Accueil  > Actualités

Grand Est : près de 10 000 recrutements prévus en 2015

Les prévisions de recrutements de cadres des entreprises sont stables en Bourgogne, en hausse en Alsace et en baisse en Lorraine, en Franche-Comté et en Champagne-Ardenne. Dans quels secteurs se trouvent les opportunités ? Pour quelles fonctions ? Les réponses, par région.


Grand Ouest : plus de 20 000 recrutements prévus en 2015

Les prévisions de recrutements de cadres des entreprises sont stables dans les Pays-de-la-Loire, en Bretagne, en Normandie et dans le Centre. Elles progressent dans le Poitou-Charentes. Dans quels secteurs se trouvent les opportunités ? Pour quelles fonctions ? Les réponses, par région.


Rhône-Alpes : 16 000 recrutements de cadres prévus en 2015

Les prévisions de recrutements de cadres des entreprises sont stables en Rhône-Alpes, qui reste le deuxième marché de l’emploi pour les cols blancs derrière l’Île-de-France. Mais elles diminuent en Auvergne. Dans quels secteurs se trouvent les opportunités ? Pour quelles fonctions ? Les réponses, par région.


Île-de-France : 85 000 recrutements de cadres prévus en 2015

Les entreprises franciliennes prévoient de recruter à peu près autant de cadres en 2015 qu’en 2014. La région reste ainsi le premier marché de l’emploi pour les cadres. C’est aussi la région la plus rémunératrice. Dans quels secteurs se trouvent les opportunités ? Pour quelles fonctions ? Quels profils ?