Accueil  > Actualités

Ametix recrute en rap, avec Doc Gynéco en guest

Dans un clip vidéo, le cabinet de recrutement Ametix, spécialisé dans les métiers du numérique, fait campagne auprès des geeks. Il leur promet une belle carrière dans le développement informatique, le webmarketing ou le community management. Tenté ?


Je vois, je vois, je vois... des recrutements sans recruteurs

Franchement, à quoi peut bien servir un recruteur fait de chair et d'os ? À n’en faire qu’à sa tête, à n’agir que selon son instinct, sa compétence et sa culture. Fort heureusement, on n’en aura bientôt plus besoin. Car voilà les machines. Celles qui moulinent toutes seules des millions de données et celles qui scrutent et analysent le candidat. Et qui savent, sans les travers de l’Homo sapiens, dénicher la bonne personne pour le bon job. De la science-fiction ? Des balivernes ? Pas vraiment....


Comment faire son CV en anglais ?

[INFOGRAPHIE] Le CV à l’anglo-saxonne n’a pas grand-chose à voir avec le CV français. Au-delà de la langue, la présentation, ainsi que le fond, sont différents. Pour vous aider à faire votre CV en anglais, l’organisme de cours Kaplan a réalisé une infographie sur le sujet.