CV responsable ressources humaines
Accueil  > Conseils > Conseils candidature > CV > Modèles de CV > CV responsable ressources humaines

CV responsable ressources humaines


Télécharger : CV_responsable_RH.jpg


Impression générale - maquette

« Il n'y a dans ce CV aucune volonté de mise en page, analyse un DRH. Cette consoeur n'a pas voulu aguicher son lecteur. Peut-être a-t-elle voulu privilégier le fond sur la forme ? »

 

Titre du CV

Il est complet. Sous la fonction, la candidate a placé son expérience et le type d'entreprises où elle a évolué.

Expérience professionnelle

C'est une excellente présentation de ses compétences. Elle a parfaitement séparé ses missions de ses réalisations. Mais elle devrait ajouter des notions de résultats chiffrés, car on demande aujourd'hui au RH de prouver sa valeur ajoutée dans l'entreprise.

Formation et atouts

Le titre de cette rubrique, « formations et atouts », est judicieux. On y trouve, outre ses diplômes et formations professionnelles, sa maîtrise des langues et de l'informatique. Ainsi que sa participation à un club de professionnels régional. Tout cela prouve qu'elle applique ce qu'elle préconise, à savoir veiller à se former tout au long de sa vie pour améliorer son niveau de performance. C'est rassurant.

Conclusion

Tous les éléments pour rédiger un bon CV sont ici réunis. Un petit effort de mise en scène des informations n'aurait pas été malvenu, selon moi. Mais le fait que la candidate se consacre au fond plutôt qu'à la forme démontre aussi son pragmatisme.



Commentaires

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.




Vos réactions
  • Matthieu
    pour quoi demander plusieurs années d'éperience? ne voyez-vous pas que c'est exclure tous ce qui viennent de terminer leurs études? comment eux trouveront-ils du travail? il faut plutôt organiser des formations que d'éxiger ces expériences afin de lutter contre le chômage.

    Répondre


Vous devez renseigner tous les champs :