Century 21 : leader et premier recruteur
Accueil  > Conseils > Conseils carrière > Century 21 : leader et premier recruteur

Century 21 : leader et premier recruteur


Dans un paysage immobilier français en bonne forme, le premier réseau national agrandit son avance sur ses concurrents et va embaucher 1000 salariés au cours de cette année. Un succès lié à la qualité de sa formation et à ses innovations.


Les entreprises qui recrutent


Les cabinets de recrutement et les entreprises de travail temporaire

1 000 embauches en 1 an : la saga d'un recrutement

Recruter 1 000 nouveaux salariés en une seule année. C'est l'heureuse et difficile mission confiée à Fabrice Abraham, directeur des réseaux de Century 21. Quels sont les candidats recherchés ? Où les trouver ? Comment les intégrer ? Explications.


Immobilier : une bonne santé paradoxale

Le marché de l'immobilier est en pleine forme, alors que les indicateurs économiques sont loin d'être au vert et que le moral des Français est loin d'être au beau fixe. Une contradiction décryptée par Laurent Vimont, Président de Century 21, le...


Evaluer votre salaire

test partenaire

Le baromètre des salaires 

Etes-vous bien payé ? Découvrez dès maintenant à quelle rémunération vous pouvez prétendre grâce à notre baromètre. En indiquant votre fonction, votre secteur, votre région et votre profil, accédez aux statistiques sur les salaires déclarés par nos internautes et par les recruteurs. Calculez votre salaire.



Commentaires

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.




Vos réactions
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

Vous devez renseigner tous les champs :