"En général, quand on me demande une augmentation..."
Accueil  > Conseils > Conseils carrière > "En général, quand on me demande une augmentation..."

"En général, quand on me demande une augmentation..."


« En général, quand on me demande une augmentation, je suis confus. Parce que ça veut dire que je n'y ai pas pensé. » D'autres extraits tout aussi savoureux sont à découvrir dans une courte video sur Dailymotion. Alain Minc, Loïc Le Meur, Jacques Séguela, Pierre Kosciusko-Morizet et bien d'autres s'expriment sur un même sujet. Mais lequel ?

Mais de quoi parlent tous ces people ? Cette video postée sur Dailymotion ce matin a toutes les raisons de nous intriguer. C'est apparemment un teasing pour le lancement d'une émission documentaire. Le générique de fin donne quelques indices : des personnalités du monde du business, du web, de la politique, du sport sont invitées à s'exprimer sur le ton de la confidence.

Mais pour nous confier quoi ?

Leur avis sur l'expression « On revient vers vous » comme le suggère la dernière image ? Un groupe s'est constitué et nous donne rendez-vous sur Facebook.

Néanmoins, les interviewés semblent aussi partis pour nous confier du plus lourd.

 

Séguéla nous explique qu'il applique « la règle des 5 minutes ». Forcément, on se dit qu'il suit la voluptueuse méthode Chirac « 5 minutes douche comprise ». Plus loin, Minc conseille à ceux pris la main dans le sac de « ne pas chercher à tricher ». Corinne Lepage approuve. Mais BHL embraye sur un terrain glissant : celui des augmentations. De qui ? De quoi ? Séguéla parle d'utiliser « ça dans le business »... ça sent son contenu coquin nonobstant bon teint.

Vivement qu'ils tiennent leur promesse. Revenez vers nous quand vous voulez !

 



Commentaires

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.




Vos réactions
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier