73 start-up qui recrutent en 2015

Elodie Buzaud

Le magazine Capital a dressé la liste des start-up françaises de moins de 10 ans d’existence aux produits innovants qui recrutent en 2015. 2 500 postes sont à pourvoir.

Si travailler dans une start-up vous fait envie, vous savez désormais où postuler. Le magazine Capital a publié le 28 novembre 2014 la liste de 73 start-up françaises de moins de 10 ans qui prévoient de recruter en tout 2 500 personnes en 2015. Parmi elles, toutes proposent des produits innovants, toutes sont en forte croissance et toutes ont su garder leur indépendance.

180 embauches chez Criteo

En haut de la liste, Criteo. Le roi de la publicité sur le net (qui n’est plus une si petite entreprise, avec ses 1 000 salariés dans le monde et sa cote au Nasdaq), souhaite embaucher 180 personnes en 2015. Surtout des développeurs informatiques, mais aussi des experts en analyse data, pour exploiter les bases marketing de ses clients.

Surtout des postes dans l'ingénierie informatique

Si ces entreprises recherchent surtout des professionnels de l’ingénierie informatique (développeurs web et mobile, designers), elles veulent aussi recruter des commerciaux, de professionnels du marketing et des managers.

Pour aller plus loin :

Comment postuler dans une start-up ?

Elodie Buzaud
Elodie Buzaud

Le travail et l’écologie sont mes thématiques de prédilection. En tant que journaliste indépendante, je cherche notamment à répondre aux questions que posent ces deux sujets pour mieux comprendre comment le travail, et les travailleurs, peuvent contribuer à la transition écologique.

Vous aimerez aussi :