1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité de l'emploi >
  4. 6e prix du Leadership : qui sont les nominés ?

6e prix du Leadership : qui sont les nominés ?

6e-prix-du-leadership--qui-sont-les-nomines-

Céline Husétowski

27/11/2018

Mardi 27 novembre a lieu la 6e cérémonie de remise du prix du Leadership. Découvrez la sélection des nominés et faites vos pronostics.

En partenariat avec Cadremploi, Le Figaro économie et Viadeo, Le Cercle du Leadership remet le 6e prix du leadership ce mardi 27 novembre. Deux prix seront remis : le prix Espoir du Leadership et le prix du Leadership. Ils récompenseront une vision et des actions innovantes en matière de management et de leadership.

Lire aussi : Le programme de la cérémonie

Pour le prix Espoir du Leadership sont nominés : Julia Bijaoui, Fondatrice de Frichti, Boris Derichebourg, Président de Derichebourg Multiservices, Guillaume Gibault, Fondateur Le Slip Français, Guillaume Houzé, Directeur image et communication Galeries Lafayette et Bris Rocher, Président Yves Rocher.

 

Pour le prix du Leadership sont nominés : Sophie Bellon, Présidente du conseil d'administration Sodexo, Didier Deschamps, Entraineur, Sélectionneur de l'équipe de France, Bertrand Dumazy, Président Directeur Général Edenred, Philippe Ginestet, Président Directeur Général Gifi et Benoit Potier, Président Air Liquide.

 

En 2017, c'était Jacques Aschenbroich, Directeur Général de Valeo qui avait remporté le prix du LeadershipMaud Bailly, Chief Digital Officer, en charge du digital, de la distribution, des ventes et des systèmes d’information et membre du comité exécutif d’AccorHotels avait deccroché le prix Espoir du Leadership. Qui leur succédera ?  

Rendez-vous sur les comptes Twitter et Facebook de Cadremploi à partir de 19h pour suivre la cérémonie et découvrir les 2 gagnants.


Il n'y a pas de

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Soyez le premier à commenter cet article.

+