1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité de l'emploi >
  4. Améliorez votre CV en un clic

Améliorez votre CV en un clic

ameliorez-votre-cv-en-un-clic

Marine Relinger

08/04/2013

Le leitmotiv de Cadremploi ? Booster votre carrière. Nous vous proposons aujourd’hui, avec le concours de notre partenaire CV first, de booster votre CV. Toutes les deux semaines, nous tirerons au sort un des CV envoyés par les candidats. Un expert CV first l’analysera et proposera des conseils personnalisés pour l’améliorer.

A noter : Cette analyse est proposée gratuitement par notre partenaire CV first (voir ci-dessous). Plus le CV que vous nous envoyez sera abouti, plus les conseils de l’expert seront personnalisés et efficaces. Car si le CV est à peine ébauché, l’expert ne pourra apporter que des conseils de base, ce qui serait dommage !

Si vous souhaitez participer :

1. Envoyez-nous un mail à votrecv@cadremploi.fr avec votre CV en pièce jointe (versions word + PDF obligatoires, pour éviter tout problème d’incompatibilité de format).

2. Précisez dans l'objet (titre) de votre mail le poste que vous recherchez.

3. Accompagnez votre mail du texte ci-dessous :

« Je certifie être l’auteur des documents que je vous envoie. Je souhaite que mon CV soit commenté par un recruteur expert de CV first et j’accepte que le commentaire et mon CV, une fois rendu anonyme, soient publiés sur le site Cadremploi. »

Comment votre CV sera analysé :

1 - Nous tirerons au sort, toutes les deux semaines, l’un des CV envoyés par les candidats.

2 – L’analyse de l’expert CV first, proposant des améliorations sur-mesure, sera envoyée par mail au candidat concerné.

3 – Un article sera publié dans la rubrique « modèles de CV » du site Cadremploi. Cet article comprendra l’analyse de l’expert + le CV rendu anonyme. L’objectif : en faire profiter d’autres candidats !

N’hésitez pas à vous inscrire, si vous ne l’êtes pas déjà, à notre newsletter hebdomadaire Cadremploi. Elle vous permettra de prendre connaissance de tous les CV corrigés, dès leur parution.

Marine Relinger © Cadremploi.fr

3

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Amaury Gueye

06/11/2017

à 16:55

Je souhaiterais vous soumettre mon cv pour avoir avoir votre avis.
je suis en spécialisation dans le domaine des SI avec beaucoup d'expérience en distribution
Merci

> Répondre

YVANE

17/03/2014

à 20:40

Bonjour, Je viens de lire avec intérêt le CV et les commentaires de CV First, c'est une analyse poussée. Il y a quelque chose qui me gêne c'est que vous demandez d'indiquer le poste que l'on recherche dans l'objet (ou certains disent de l'indiquer dans le CV) or cela nous ferme des portes car si je prends mon exemple je suis dans les Assurances depuis 1995 et je ne pense qu'à une chose, c'est de les quitter ! je pense reconversion donc comment faire ?

> Répondre

laurano

16/04/2013

à 07:00

Je viens d'utiliser les services de CV first et je suis très déçu : une analyse très poussée du CV mais qui s'accompagne de très peu de conseils pour aider à s'améliorer... sauf à passer à une étape suivante qui elle est beaucoup plus chère !

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte