Améliorez votre CV en un clic

Publié le 08 avril 2013 Marine Relinger

Le leitmotiv de Cadremploi ? Booster votre carrière. Nous vous proposons aujourd’hui, avec le concours de notre partenaire CV first, de booster votre CV. Toutes les deux semaines, nous tirerons au sort un des CV envoyés par les candidats. Un expert CV first l’analysera et proposera des conseils personnalisés pour l’améliorer.

A noter : Cette analyse est proposée gratuitement par notre partenaire CV first (voir ci-dessous). Plus le CV que vous nous envoyez sera abouti, plus les conseils de l’expert seront personnalisés et efficaces. Car si le CV est à peine ébauché, l’expert ne pourra apporter que des conseils de base, ce qui serait dommage !

Si vous souhaitez participer :

1. Envoyez-nous un mail à votrecv@cadremploi.fr avec votre CV en pièce jointe (versions word + PDF obligatoires, pour éviter tout problème d’incompatibilité de format).

2. Précisez dans l'objet (titre) de votre mail le poste que vous recherchez.

3. Accompagnez votre mail du texte ci-dessous :

« Je certifie être l’auteur des documents que je vous envoie. Je souhaite que mon CV soit commenté par un recruteur expert de CV first et j’accepte que le commentaire et mon CV, une fois rendu anonyme, soient publiés sur le site Cadremploi. »

Comment votre CV sera analysé :

1 - Nous tirerons au sort, toutes les deux semaines, l’un des CV envoyés par les candidats.

2 – L’analyse de l’expert CV first, proposant des améliorations sur-mesure, sera envoyée par mail au candidat concerné.

3 – Un article sera publié dans la rubrique « modèles de CV » du site Cadremploi. Cet article comprendra l’analyse de l’expert + le CV rendu anonyme. L’objectif : en faire profiter d’autres candidats !

N’hésitez pas à vous inscrire, si vous ne l’êtes pas déjà, à notre newsletter hebdomadaire Cadremploi. Elle vous permettra de prendre connaissance de tous les CV corrigés, dès leur parution.

Marine Relinger © Cadremploi.fr

Marine Relinger
Marine Relinger

Vous aimerez aussi :