Licenciés et millionnaires le même jour

Arnaud Normand

La journée avait mal commencé pour ces techniciens de l'usine Smart Technologies, situés à Ottawa au Canada. Le 12 aout dernier au matin ils recevaient leur lettre de licenciement. En effet, dès septembre, leur usine qui fabrique des tableaux électriques va délocaliser sa production au Mexique. Pourtant, parmi les licenciés, dix ne devraient pas pointer de sitôt au chômage. Ces derniers, qui avaient l'habitude de jouer au loto entre collègues, ont en effet appris au soir de leur licenciement... qu'ils avaient gagné le gros lot ! Soit 7 millions de dollars canadiens. Une chance incroyable qui les propulse dans la caste des millionnaires, sans passer par la case Assedics. Arnaud Normand @ Cadremploi.fr

La journée avait mal commencé pour ces techniciens de l'usine Smart Technologies, situés à Ottawa au Canada. Le 12 aout dernier au matin ils recevaient leur lettre de licenciement. En effet, dès septembre, leur usine qui fabrique des tableaux électriques va délocaliser sa production au Mexique.

Pourtant, parmi les licenciés, dix ne devraient pas pointer de sitôt au chômage. Ces derniers, qui avaient l'habitude de jouer au loto entre collègues, ont en effet appris au soir de leur licenciement... qu'ils avaient gagné le gros lot ! Soit 7 millions de dollars canadiens.

Une chance incroyable qui les propulse dans la caste des millionnaires, sans passer par la case Assedics.

Arnaud Normand @ Cadremploi.fr

Arnaud Normand
Arnaud Normand

Vous aimerez aussi :