Comment s'imposer quand on a aucune expertise ? Peut-on convaincre son équipe sur sa seule réputation ?
Au bout du fil, un manager appelle le SAV. Il pense que pour être un bon manager, il faut absolument une expertise dans le secteur dont on va être responsable. Pour la coach Nathalie Colin, « on oublie souvent que moins on est expert, plus on peut lâcher prise et rester humain. » Un podcast qui parle de la faiblesse tant redoutée des managers de ne pas tout savoir et tout contrôler.
Nathalie Colin est coach au sein du cabinet Vedantia. Elle accompagne les dirigeants, les leaders et les équipes qui osent se remettre en question pour gagner en authenticité dans un monde imprévisible. Son approche permet de se reconnecter à son authenticité et de mettre en mouvement toutes ses facettes pour rayonner dans son métier et dans sa vie.
Le SAV du manager : un podcast de Cadremploi
Chaque semaine, le Service après-vente du manager vous aide à gérer vos dilemmes au boulot. Un podcast-fiction goupillé par la rédaction de Cadremploi avec la complicité de différents spécialistes du sujet.
Réalisation sonore et montage : Bastien Larriaga
Voix : Armand
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Première publication : 26 avril 2019. Mise à jour le 19 avril 2022.