SAV du manager #3 : "Ma team veut mettre des œuvres d'art au bureau, je fais quoi ?"
Icône podcast

Le SAV du manager

SAV du manager #3 : "Ma team veut mettre des œuvres d'art au bureau, je fais quoi ?"

SAV du manager #3 : "Ma team veut mettre des œuvres d'art au bureau, je fais quoi ?"

Publié le 18 octobre 2018 Céline Husétowski

[Podcast] Chaque semaine, Cadremploi appelle un expert pour répondre à la question d’un manager qui fait écho à une actualité. Cette semaine, la FIAC ou l'occasion d'inviter l'art contemporain au bureau.
J'écoute sur ma plateforme préférée :

C'est l'histoire d'une manageuse qui vient d'écouter les infos. L'une d'elle lui rappelle un souci au boulot. Cette semaine, l’ouverture de la foire internationale de l'art contemporain (FIAC) lui rappelle la demande de ses collaborateurs : ils aimeraient travailler au milieu d'œuvres d’art. Mais elle n'en voit pas l'intérêt car pour elle, "le bureau, c'est fait pour bosser, pas pour rêver".

Elle appelle la hotline du SAV du manager*. Au bout du fil, un expert l'aide à se poser les bonnes questions et à trouver une solution.

Mettre des œuvres d'art au bureau ? Mais pour quoi faire...


 

 Christine Cayol, fondatrice de Synthesis et de Yishu 8, parle des bienfaits de l'art dans le quotidien professionnel. Selon cette passionnée d'art, il faut "mettre des tableaux dans votre entreprise, ça vous sortira de vos tableaux Excel Un tableau, c’est une fenêtre, ça permet de penser autrement. »

 


 

Le SAV du manager : un podcast de Cadremploi

Chaque semaine, le Service après-vente du manager vous aide à gérer vos dilemmes au boulot. Un podcast-fiction goupillé par la rédaction de Cadremploi avec la complicité de différents spécialistes du sujet. 

Journalistes : Sylvia Di Pasquale & Céline Husétowski
Réalisation sonore : Bastien Larriaga
Montage : Claire Laverne
Voix : Jean-Alexis et Caroline Rodriguez

Pour s'abonner aux podcasts de Cadremploi, rendez-vous sur PippaSpotifySoudcloud ou iTunes

 

 

 

Céline Husétowski
Céline Husétowski

Vous aimerez aussi :