1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité de l'emploi >
  4. SAV du manager #32 : Comment manager les ''mauvais'' ?

SAV du manager #32 : Comment manager les ''mauvais'' ?

sav-du-manager-32---comment-manager-les-mauvais-

Imène Besbes

27/06/2019

X

[Podcast] Un collaborateur à la traîne peut vite déteindre sur l'équipe et le chiffre d'affaires... Pas facile pour le manager de le pousser au meilleur de ses performances alors qu'il le trouve "mauvais"... Hélène Spada, coach-consultante en management et RH, propose des outils de management pour rester juste.

Quand un manager se voit attribuer une équipe, il peut tomber sur des personnes qui ne lui correspondent pas. Il pense que certains de ses collaborateurs sont "mauvais", autrement dit incompétents. Il devient alors compliqué pour lui d'atteindre ses objectifs professionnels. Pour Hélène Spada, coach et consultante en management, " la notion de mauvais est relative et subjective. Pour manager une équipe, il faut tout ramener à des faits concrets et poser les bonnes questions".  

 

SAV du manager #32 : Comment manager les "mauvais" ?

 

 

Hélène Spada est coach et consultante RH et management. Elle accompagne dirigeants, managers et collaborateurs dans leur carrière. Son objectif :  mobiliser leur potentiel pour les accompagner vers la performance.

 

Le SAV du manager : un podcast de Cadremploi

Chaque semaine, le Service après-vente du manager vous aide à gérer vos dilemmes au boulot. Un podcast-fiction goupillé par la rédaction de Cadremploi avec la complicité de différents spécialistes du sujet.

 

Pour écouter les autres épisodes et s’abonner, rendez-vous sur PippaSpotifySoudcloud ou iTunes

Il n'y a pas de

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Soyez le premier à commenter cet article.

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte