1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité de l'emploi >
  4. Une journée de coaching gratuit pour les cadres en recherche d’emploi

Une journée de coaching gratuit pour les cadres en recherche d’emploi

une-journee-de-coaching-gratuit-pour-les-cadres-en-recherche-demploi

Quentin Velluet

26/10/2017

Comme chaque année, plusieurs cabinets de recrutement invitent les cadres en recherche d’emploi depuis plus de 6 mois à une journée de coaching gratuit. Voici comment y participer.

Les cadres connaissent actuellement le plein emploi. Et malgré tout, 3,5 % d’entre eux sont à la recherche d’un poste. Parmi eux, 43 % traquent les opportunités depuis au moins un an. Un chiffre qui n’a pas échappé aux cabinets de recrutement. C’est pourquoi le 7 novembre 2017, ces derniers accueilleront à bras ouverts les cadres en recherche d’emploi depuis plus de 6 mois, à l’occasion de la 10e journée Coup de pouce, initiée chaque année par le Syntec Conseil en recrutement.

Une heure avec un consultant

Dans toute la France, les consultants de cabinets de recrutement affiliés au syndicat des recruteurs coacheront gratuitement les chercheurs d’emploi sur la mise en avant de leurs compétences sur le CV, la présentation de leur parcours et les aideront à mieux organiser leur recherche d’emploi. Au total, le Syntec espère organiser 400 rendez-vous.

Et pour que le plus grand nombre puisse profiter des conseils de spécialistes, 2 séminaires en ligne – appelés aussi webinars – et accessibles à tous (inscription par ici) seront organisés en parallèle de l’événement. L’un expliquera comment optimiser sa présence digitale, l’autre donnera des conseils pour la préparation aux entretiens de recrutement.

 

Quoi ? Opération Coup de pouce du Syntec Conseil en recrutement

Quand ? Mardi 7 novembre 2017

Où ? Dans toute la France, au sein des cabinets de recrutement affiliés au Syntec Conseil en recrutement

Comment ? L’inscription se fait sur le site dédié à l’événement jusqu’au vendredi 3 novembre 2017 inclus. Ensuite les cabinets ont jusqu’au 7 novembre pour contacter les candidats afin de fixer un rendez-vous.

2

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Sylvette CHAUDY

02/11/2017

à 11:45

Bonjour ! Les inscriptions sont closes depuis le 20 octobre...

> Répondre

En réponse à Sylvette CHAUDY

La rédaction de Cadremploi

06/11/2017

à 18:38

Bonjour Sylvette,

Nous avions justement vérifié auprès des organisateurs avant de relayer l'information. Ils nous avaient confirmé qu'ils prolongeaient les inscriptions jusqu'au 03 novembre 2017.

Nous espérons que vous avez pu en profiter pour vous inscrire.

Bien à vous,

La rédaction de Cadremploi

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte