CGI en quête des talents uniques

Publié le 13 janvier 2020 La rédaction Cadremploi

[Publi-rédactionnel] Acteur du numérique d’envergure internationale, spécialiste du conseils de l’intégration de systèmes et du outsourcing d’activités, CGI est en quête de nouveaux talents. Pourquoi pas vous ?
CGI en quête des talents uniques

CGI met fin au recrutement de profils stéréotypés. Pour rejoindre ses équipes, l’entreprise cherche bien plus que de simples collaborateurs. Elle mise désormais sur des personnes passionnées et libres.

Chaque candidat.e, dès lors qu’il/elle fait preuve de compétences et de motivation à toute épreuve, pourra être intégré.e au groupe. Pour Magali Fabre, responsable de la Mission Handicap chez CGI, cette révolution en matière de recrutement vise à « enrichir le collectif par la richesse de chacun.e. » Pour travailler autour de solutions innovantes, il faut soi-même avoir abattu les barrières que l’on se pose.  

Que vous soyez un homme ou une femme, un junior ou un profil expérimenté, que vous soyez engagé.e dans une cause ou neuro-atypique, en situation de handicap ou artiste, vous avez les mêmes chances d’intégrer CGI. 

CGI a cassé les codes du recrutement, à vous de les déchiffrer !

 

Plus d'informations en cliquant ici !

La rédaction Cadremploi
La rédaction Cadremploi

Vous aimerez aussi :