1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité métiers et régions >
  4. Entretien avec Frédéric Chaminade, directeur général délégué Citya Immobilier

Entretien avec Frédéric Chaminade, directeur général délégué Citya Immobilier

entretien-avec-frederic-chaminade-directeur-general-delegue-citya-immobilier

26/11/2012

Le groupe CITYA IMMOBILIER première entreprise indépendante du secteur de l’administration de biens compte plus de 1800 collaborateurs répartis en France métropolitaine et en outre-mer.

[Publi-rédactionnel]

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre société ?

Créée au début des années 90 par Philippe Briand, Citya compte aujourd’hui 103 cabinets répartis sur 73 villes en France métropolitaine et en outre-mer.

C’est la première entreprise indépendante du secteur de l’administration de biens.

Comment fonctionne votre société ?

Plus de 1 800 collaborateurs sont au service de nos clients. Trois valeurs fortes dominent au sein de nos agences : la proximité, se concrétisant par l’implantation de nos agences au cœur des villes pour plus d’accessibilité ; l’innovation, avec notamment le service i-Citya, un outil de gestion permettant à nos clients de bénéficier d’un accès internet sécurisé regroupant l’ensemble de leurs documents.

Et enfin, le professionnalisme de nos collaborateurs.

De quels moyens disposez-vous ?

Nos collaborateurs se voient proposer une formation continue pour une connaissance parfaite et actualisée de leur métier.

Nous offrons de très belles perspectives de carrières, à l’instar de nos jeunes diplômés entrés en tant que gestionnaires, devenus patrons d’agence en 3 ans.

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux candidats ?

Ayez de l’audace, de l’envie et de la patience pour apprendre et bien maîtriser votre métier. Ce sont votre professionnalisme et la reconnaissance de vos clients qui vous permettront d’évoluer.

Quels sont les profils que vous recherchez actuellement ?

Nous recherchons des profils :

Bac+2 à Bac+3 sur les métiers du commerce, de la comptabilité et de l’assistanat.

Bac+3 à Bac+5 sur les métiers de gestion d’immeubles et/ou de biens. Les formations ESC et les premières expériences réussies en grande distribution sur des postes « chef de secteur » sont également des profils intéressants.

Pour en savoir plus visitez notre site : http://www.citya.com/recrutement/

Il n'y a pas de

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Soyez le premier à commenter cet article.

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte