Les offres d'emploi dans l'audit conseil sur Cadremploi

Cadremploi

L'audit conseil recrute en 2009. Ces six derniers mois, sur Cadremploi.fr 5500 offres ont concerné ce secteur professionnel qui propose par ailleurs des salaires élevés : plus de 60% des rémunérations se situent entre 45 et 95 k€.

Les cadres qui travaillent dans l'audit et le conseil représentent 5 % des inscrits sur Cadremploi.fr, soit environ 12 000 cadres. Les annonces du secteur ont quant à elles représenté 5500 offres sur les six derniers mois. C'est dire si le secteur recrute.

96 % de CDI

Bonne nouvelle en cette période difficile : la quasi-totalité de ces annonces (96 % exactement) ont  concerné des contrats à durée indéterminée.
Sur les six derniers mois, plus de 60 % des salaires proposés par les employeurs oscillent entre 45 et 95 k€ par an, ce qui place ce domaine d'activité parmi les secteurs proposant des salaires assez élevés. A noter que, toujours sur les six derniers mois, 140 offres publiées sur Cadremploi.fr ont proposé - et certaines continuent de proposer - des rémunérations supérieures à 200 000 euros.

Côté candidats inscrits et à la recherche d'une offre d'emploi dans le domaine de l'audit et du conseil, ils se déclarent pour une écrasante majorité d'un niveau Bac + 5 et plus et une bonne moitié d'entre eux déclarent plus de six ans d'expérience professionnelle.

Cadremploi
Cadremploi

Vous aimerez aussi :