Les tendances des offres en Rhône-Alpes sur Cadremploi.fr

Cadremploi

Un peu moins de 11 % des internautes de Cadremploi.fr déclarent une expérience en Rhône-Alpes et les offres provenant de cette région se comptent dans les mêmes proportions. Les trois secteurs les plus pourvoyeurs d'emploi de la région Rhône-Alpes sont l'industrie qui émet plus de 40 % des offres, les services (22 %) et la distribution (14 %).En termes de fonctions, les postes de commerciaux trustent la première place du podium (+de 37 % des offres), suivis des jobs dans la production - maintenance - qualité - sécurité - environnement (près de 12 %) et dans la gestion - comptabilité - finance.

Un peu moins de 11 % des internautes de Cadremploi.fr déclarent une expérience en Rhône-Alpes et les offres provenant de cette région se comptent dans les mêmes proportions.

Les trois secteurs les plus pourvoyeurs d'emploi de la région Rhône-Alpes sont l'industrie qui émet plus de 40 % des offres, les services (22 %) et la distribution (14 %).

En termes de fonctions, les postes de commerciaux trustent la première place du podium (+de 37 % des offres), suivis des jobs dans la production - maintenance - qualité - sécurité - environnement (près de 12 %) et dans la gestion - comptabilité - finance.

Cadremploi
Cadremploi

Vous aimerez aussi :