1. Accueil >
  2. Actualités >
  3. L'actualité métiers et régions >
  4. Marketing-communication : le digital bouleverse les recrutements

Marketing-communication : le digital bouleverse les recrutements

marketing-communication--le-digital-bouleverse-les-recrutements

Benjamin Dusaussoy

06/06/2016

Marketing et Communication

[Dossier] Des compétences de plus en plus techniques, des métiers déjà incontournables et d'autres qui émergent, une multitude de formations qui voient le jour pour répondre aux besoins... Autant d'évolutions impulsées par l'écosystème digital qui dessinent le secteur de la communication et du marketing de demain. Pure player, start-up, agences spécialisées ou entreprises traditionnelles… : en 2016 tous les acteurs sont concernés par ce virage numérique.

Marketing-communication : le digital bouleverse les recrutements

Marketing-communication : quels profils séduisent les entreprises qui recrutent ?

Analyse de données, influence de marque, médias sociaux, mobile... Aussi bien du côté des agences que celui des start-up et des entreprises plus insta...

Marketing-communication : 7 métiers plein d'avenir

L'évolution des pratiques en communication et en marketing débouche sur de nouvelles compétences toujours plus techniques. Les professionnels du secte...

Marketing-communication : comment réussir le virage digital ?

Entreprendre et surtout réussir sa transformation digitale est indispensable pour les marketeurs et les communicants. Mais en matière de digital, la c...

1

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Maurel Nathalie natnat

09/06/2016

à 22:27

Dès lors que le consommateur est au cœur de la réflexion, les secteurs se rejoignent en terme de stratégie marketing...

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte