Qui recrute à l'Est ?

Cadremploi

La région Grand Est recrute dans les secteurs des services aux entreprises, la grande distribution et l'industrie. Les entreprises pratiquent en général de gros salaires.

Les offres publiées sur Cadremploi.fr pour des postes basés à l'Est s'adressent pour 47 % à des professionnels de l'industrie, 18 % concernent le secteur des services, 15 % celui de la distribution. Les professionnels de l'informatique télécom sont aussi très recherchés car, comme toutes les régions françaises, l'Est est en pénurie de compétences dans ce domaine.

Des salaires élevés

L'un des gros avantages quand on travail à l'Est, c'est que les salaires pratiqués par les entreprises sont généralement élevés : les rémunérations comprises entre 35 et 60 k€ représentent + 50 % des traitements proposés, et la proportion des salaires supérieurs à 100 k€ s'élève à 10 %.

Le top 3 des recruteurs

Parmi les entreprises qui recrutent le plus dans le grand Est, on trouve Fiducial (leader des services pluridisciplinaires aux PME, artisans, commerçants), l'enseigne Décathlon et le crédit foncier. Sur Cadremploi.fr, vous verrez que les profils d'expert comptable, assistant juridique, chef de mission comptable ou encore de chef de rayon figurent en bonne place sur le site. Bonne recherche !

Cadremploi
Cadremploi

Vous aimerez aussi :