Avoir 30 ans en 2020, c'est quoi pour vous ?

Publié le 07 octobre 2020 Sylvia Di Pasquale

VIDEO - Que ressentent les cadres qui ont l’âge de Cadremploi ? Pour le savoir, nous leur avons donné la parole. Leurs réponses, leurs expériences et leur façon de parler de leur "trentenaire attitude" feront peut-être écho à votre propre histoire. Et pour vous, c’est quoi avoir 30 ans en 2020 ?

Ils s’appellent Robin, Zoé, Jérémy, Marine, Yoshi, Victoire, Pierre et Hugo. Ils ont trente ans, ils sont cadres, et racontent leur génération. Celle qui doute mais s’amuse. Celle qui profite de l’expérience acquise, mais se pose des questions d’ordre éthique. Celle aussi qui commence à se sentir adulte, qui va plus souvent en soirée qu’en boîte.

Ils sont le reflet de leur âge, qui est aussi celui de Cadremploi. Leurs expériences, leurs enthousiasmes et leurs rêves sont aussi ceux de votre jobboard trentenaire. D’eux à nous, c’est une histoire commune et une belle histoire générationnelle. Merci à tous ceux qui ont fait et font encore cette histoire.

L'équipe de Cadremploi

Réalisation video Arthur Seyman

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :