Vu sur France 3 Ile-de-France : 2 histoires (pas banales) d'offres d'emploi à pourvoir sur Cadremploi

Publié le 09 octobre 2020 Mis à jour le 09 novembre 2020 Sylvia Di Pasquale

Emission #ECM du 8 octobre 2020 – Une offre d'emploi raconte toujours une histoire, à condition de bien lire entre ses lignes… Pour l'émission "Ensemble C'est mieux" produite par France 3 et animée par Vincent Ferniot, Cadremploi a déniché 2 postes à pourvoir en ce moment et qui cachent des histoires pas banales. La première est celle d'un recrutement hyper secret de CEO qui va devoir sauver une PME industrielle de son management défaillant avant qu'il ne soit trop tard. L'autre concerne un poste plus classique de géomètre mais dans une ETI francilienne qui partage ses profits avec ses salariés en leur permettant de devenir actionnaire. Notre journaliste raconte...

Offre d'emploi de Géomètre topographe chez Terideal dans l’agence de Chavenay (78)

Attention : le lien sera invalide une fois l'emploi pourvu.

Retrouvez d'autres offres d'emploi de "géomètre" à pourvoir en ce moment (liste d'offres actualisée quotidiennement)

La "pépite" du jour : offre d'emploi de CEO d’une PME de la métallurgie
via le cabinet Sélescope

Attention : le lien sera invalide une fois l'emploi pourvu.

Retrouvez en permanence d'autres offres d'emploi de dirigeant dans l'industrie (France entière) à pourvoir en ce moment (liste d'offres actualisées quotidiennement)

Cela pourrait vous intéresser :
Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :