Vu sur France 3 Ile-de-France : acheminement de colis, 2 histoires d'offres d'emploi sur Cadremploi

Publié le 05 novembre 2020 Mis à jour le 09 novembre 2020 Sylvia Di Pasquale

Emission #ECM du 5 novembre 2020 – La crise sanitaire dope le développement de certains secteurs. C'est le cas de l'acheminement de petit colis dont les métiers ont besoin de cadres. Pour l'émission "Ensemble C'est mieux" produite par France 3, la rédaction de Cadremploi a sélectionné 2 offres à pourvoir d'urgence. Un stage dans la branche qui gère des flux internationaux de La poste. Et un CDI chez Colis Privé qui cherche le bras droit de sa future plateforme d'expédition qui va ouvri près de Roissy. On vous explique comment y postuler en tenant compte des attentes des recruteurs.

Stage Assistant Marketing & Digital (Paris)
chez Asendia / La Poste

Attention : le lien vers cette offre sera invalide une fois l'emploi pourvu :

Retrouvez d'autres offres de stage marketing/digital à pourvoir en ce moment (liste d'offres actualisées quotidiennement)

CDI Responsable d'exploitation d’une plateforme d'acheminement (hub) de Colis privé
via le cabinet Vedra Consulting

Attention : le lien vers cette offre sera invalide une fois l'emploi pourvu :

Retrouvez en permanence d'autres offres d'emploi de Responsable d'exploitation hub transport à pourvoir en ce moment (liste d'offres actualisées quotidiennement)

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :