CV chef de projet AMOA

Publié le 10 avril 2020 Sylvia Di Pasquale

Voici un CV de chef de projet AMOA déposé dans la Candidathèque® de Cadremploi.fr. Analyse et commentaire par un recruteur du secteur informatique/SSII qui est à la recherche d'un profil de directeur de projet MOA.

Flou et pas assez chiffré

Sur ce CV déposé sur Cadremploi.fr, le candidat a pris soin de développer chacune de ses missions sauf la dernière qu'il occupe depuis 6 mois. C'est dommage car je recherche justement un directeur de projet MOA, mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur les responsabilités qu'il assume à ce poste. Globalement, je trouve ce CV flou. Le descriptif des missions manque de chiffres, de résultats. En tant que simple « chef de projet », il semble exagérer sa sphère d'intervention. Ce serait en tous les cas un point que je vérifierai par téléphone avant de le rencontrer. Dans les « séjours à l'étranger », il faut préciser s'ils sont récents sinon l'information n'a aucun intérêt.

Télécharger : CV_AMOA.gif

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :