CV consultant AMOA

Publié le 10 avril 2020 La rédaction Cadremploi

Voici un CV de consultant AMOA déposé par un candidat postulant dans le secteur de l'informatique et des SSII. Il correspond à un profil globalement très recherché par les entreprises et les cabinets de recrutement spécialisés. Ses qualités mais aussi ses défauts sont commentés par un recruteur du secteur.

Un CV parfait malgré quelques maladresses

Ce CV déposé sur Cadremploi.fr fait 3 pages en format pdf, mais est particulièrement aisé à lire. La candidate a pris soin de développer chacune de ses missions en langage accessible aux non spécialistes informatique. C'est parfait puisque cette capacité à vulgariser est une des qualités recherchées chez un AMOA : il doit savoir décrypter le besoin d'un service finance par exemple et le traduire aux informaticiens.
Certains descriptifs ressemblent cependant un peu trop à des listes de tâches, elle pourrait les raccourcir.
Concernant la structure du CV, je lui conseillerai 2 améliorations : rappeler son nombre d'années d'expérience sous le titre « Consultante assistance maîtrise d'ouvrage ». Et lister ici également les secteurs d'activité (transport, assurance, banque) où elle a mené ses missions. Globalement, je trouve ce CV réussi.

Télécharger : CV_AMOA_consultante.pdf

La rédaction Cadremploi
La rédaction Cadremploi

Vous aimerez aussi :