CV contrôleur de gestion

Publié le 10 mars 2008 Sylvia Di Pasquale

Voici le CV plus qu'exhaustif, d'un candidat travaillant dans le secteur banque/assurance/finance. Son profil correspond à une fonction très recherchée en 2007. Ses qualités mais aussi ses défauts sont commentés par un recruteur du secteur.

Réussi malgré quelques maladresses

 

Voici un CV très détaillé, bien pensé, argumenté. Il apporte des réponses précises sur le contenu des missions menées par ce contrôleur de gestion qui a occupé 2 postes dans la même banque en 10 ans et donne l'impression de très bien connaître son domaine. Apparemment, il se spécialise dans le contrôle de gestion stratégique qui s'intéresse à la mesure de la performance globale de l'entreprise dans le but d'innover et de financer sa croissance.
Seul bémol : je reste sur ma faim quant à sa réelle maîtrise des systèmes d'informations et de certains progiciels. Je lui conseillerai d'indiquer l'utilisation d'Open Executive dans son descriptif de poste et pas seulement dans la rubrique langage.
Enfin, ses séjours touristiques à l'étranger n'ont pas d'intérêt. Dans cette rubrique, il ne faut mentionner que les périodes de formation ou de séjours de plus de 6 mois.

Télécharger : CV_controleur.pdf

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :