CV consultant SAP

Publié le 10 avril 2020 Sylvia Di Pasquale

Voici le CV d'un candidat qui travaille dans le secteur informatique / SSII et cherche un poste de coordinateur SAP. Un recruteur du secteur commente son CV.

 

Un CV rigoureux, clairement orienté SAP

Le principal intérêt de ce CV ? Sa clarté et sa rigueur. C'est une bonne idée d'avoir fait 2 colonnes.

À gauche, il peut indiquer les secteurs d'activité et les chiffres clés (effectif et CA) des entreprises où il a travaillé : d'excellents réflexes dont tous les candidats devraient s'inspirer car cela aide le recruteur à mieux cerner les environnements que connaît le candidat. À droite, il détaille les missions réalisées.

J'apprécie les trois niveaux d'informations : le titre du poste, le résumé de la mission et le détail des réalisations. Pour être encore plus efficace, il aurait pu indiquer à part le résultat de ses missions SAP en tant que consultant et coordinateur pour les valoriser. Le pitch en tête de CV est également bien tourné. Il résume ses caractéristiques sans trop en faire. Ce candidat inspire a priori confiance.

Télécharger : CV_coordinateur_SAP.pdf

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :