1. Accueil >
  2. Conseils >
  3. Conseils candidature >
  4. CV >
  5. Modèles de CV >
  6. CV directeur des ventes

CV directeur des ventes

cv-directeur-des-ventes

Sylvia Di Pasquale, Cadremploi

Voici un CV de directeur des ventes déposé par un candidat travaillant dans le secteur de l'industrie de l'énergie. Il correspond à un profil très recherché par les entreprises ou leurs prestataires. Ses qualités mais aussi ses défauts sont commentés par des consultants en recherche d'emploi et des recruteurs du secteur.

 

Avis du recruteur

Un ingénieur passé au commercial, c'est ce que les recruteurs de l'industrie privilégient quand il s'agit de trouver leur directeur commercial. Ce candidat a franchi le pas il y a un an après avoir occupé des fonctions très diverses dans 3 secteurs différents ce qui est un véritable atout pour lui. Mais son CV n'est pas assez rigoureux : ses descriptifs de poste gagneraient à être harmonisés dans le même style que sa toute dernière mission.


Enfin, il serait intéressant qu'il ajoute un commentaire sur ses aspirations actuelles : veut-il continuer dans le commercial ou retourner à la technique ?

Télécharger : cv3.pdf
1

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Philippe

26/06/2014

à 18:20

pourquoi mettre un CV "pas assez rigoureux" et ne pas donner d'explication.
Quel est le sens de cet exemple qui n'en est pas un si ce n'est nous faire perdre du temps et ne rien apporter a quiconque

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte