CV directeur des ventes

Publié le 10 avril 2020 Sylvia Di Pasquale

Voici un CV de directeur des ventes déposé par un candidat travaillant dans le secteur de l'industrie de l'énergie. Il correspond à un profil très recherché par les entreprises ou leurs prestataires. Ses qualités mais aussi ses défauts sont commentés par des consultants en recherche d'emploi et des recruteurs du secteur.

 

Avis du recruteur

Un ingénieur passé au commercial, c'est ce que les recruteurs de l'industrie privilégient quand il s'agit de trouver leur directeur commercial. Ce candidat a franchi le pas il y a un an après avoir occupé des fonctions très diverses dans 3 secteurs différents ce qui est un véritable atout pour lui. Mais son CV n'est pas assez rigoureux : ses descriptifs de poste gagneraient à être harmonisés dans le même style que sa toute dernière mission.


Enfin, il serait intéressant qu'il ajoute un commentaire sur ses aspirations actuelles : veut-il continuer dans le commercial ou retourner à la technique ?

Télécharger : cv3.pdf

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :