1. Accueil >
  2. Conseils >
  3. Conseils candidature >
  4. CV >
  5. Modèles de CV >
  6. CV responsable services généraux

CV responsable services généraux

cv-responsable-services-generaux

Sylvia Di Pasquale, Cadremploi

Impression générale - maquette

« La forme de ce CV n'a rien d'extraordinaire, remarque S. P., coache de carrière. Mais il est rehaussé par la qualité de la photo, qui donne de la pêche à l'ensemble. La personne a un sourire avenant et prend une pose professionnelle qui inspire confiance. »

 

Titre du CV

La candidate a sobrement intitulé son CV : "Responsable Services Généraux". Le titre est sans ambiguïté, et c'est celui de la candidate dans son poste actuel. Elle souhaite donc simplement changer d'entreprise.

Expérience professionnelle

La candidate annonce d'emblée qu'elle travaille dans la même entreprise depuis vingt ans avant de détailler son poste actuel, qu'elle occupe depuis onze ans. Les tâches liées au management des services généraux sont bien décrites, c'est bourré de mots-clés donc parfait pour être repéré par un logiciel de tri. En revanche, elle aurait dû développer le sigle "ARSEG".

Formation

Étonnamment, elle est passée de l'antichronologique de sa rubrique "expériences", au chronologique dans "formation". C'est d'autant plus dommage que sa dernière formation est intéressante et date seulement de 2005.

Langues et informatique

Il n'y a pas un mot sur ces questions, pourtant importantes.

Divers ou compléments

On est dans le mélange des genres entre des compétences extraprofessionnelles et des centres d'intérêt personnels. Mieux vaut séparer les deux.

Conclusion

Un CV de responsable service généraux dynamique dans sa présentation qui contient néanmoins des maladresses.

4

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Tia

19/05/2015

à 12:24

Merci

> Répondre

lena78

22/01/2014

à 13:24

Ce CV est maintenant hors d'âge. Ce serait bien d'actualiser vos données pour fournir une information pertinente à vos lecteurs..

> Répondre

nouss

16/10/2012

à 17:49

slt, juste dire que ca serai mieux d'avoir aussi les diffents cv des metiers de l'hotelllerie , merci

> Répondre

gatsy

29/08/2012

à 11:49

je ne vois pas que tout cela peut changer les choses surtout que les recruteurs demandent trop d'experiences comme si on nait avec de l'experience.merci!

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte