Nicolas a finalement retrouvé un job

Sébastien Tranchant

Grâce à son clip à l'origine d'un important buzz sur internet, Nicolas Catard - alias cet "excellent chef de projet" au chômage - dont nous vous parlions la semaine dernière, a retrouvé un emploi en un temps record. Pour Cadremploi, il dévoile en quoi consistera son nouveau job.

On vous parlait de « cet excellent chef de projet » - alias Stivostin, alias Nicolas Catard - la semaine dernière et vous avez été nombreux à réagir. Il y a quelques semaines, ce cadre de 37 ans, perdait son job de consultant technique dans un portail web. Et pour ne pas tomber dans la déprime, il confectionnait en un temps record une chanson et un clip plein d'autodérision. Eh bien, après 28 000 visites sur le site Dailymotion en une semaine, 4500 pages vues sur son site personnel et environ 400 emails d'encouragement, Nicolas Catard a finalement retrouvé un job dans une entreprise positionnée sur le marché de la web TV et des réseaux d'écrans. « Je vais être à la fois gestionnaire de compte clients, référant technique et en charge des relations avec les web agencies, explique-t-il. C'est exactement ce que j'aime. Je vais être comme un poisson dans l'eau. Je commence le 12 mai. Il me tarde de travailler ! »

Par ailleurs, Nicolas reçoit depuis l'envoi de la newsletter Cadremploi « beaucoup d'emails de gens qui me félicitent d'avoir osé faire ça et qui me demandent des conseils ! ». Un billet sur son site personnel est d'ailleurs consacré à ce petit effet « buzz » généré par notre édition de la semaine dernière. Le 'flow' de Nico fera-t-il des émules? A vous de jouer! On prépare déjà la newsletter...

A lire aussi : Nicolas cherche du travail en chantant

Pour voir et revoir la vidéo >>>

Sébastien Tranchant
Sébastien Tranchant

Vous aimerez aussi :