1. Accueil >
  2. Conseils >
  3. Conseils candidature >
  4. Nicolas cherche du travail en chantant

Nicolas cherche du travail en chantant

nicolas-cherche-du-travail-en-chantant

Sébastien Tranchant

Consultant technique sur un portail web, Nicolas Catard, 37 ans, a perdu son travail il y a quelques semaines. Pour la bonne cause (retrouver rapidement du travail), le voilà reconverti en star du R & B... Un CV chanté très groovy et plein d'autodérision. Bonne chance dans votre recherche Nicolas!


Stivostin - Je Veux Travailler

Pour consulter le CV de Nicolas, rendez-vous sur son site : http://stivostin.fr

13

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

Tiana Michou

08/12/2009

à 07:43

Bravo Nicolas! Tu es le plus chanceux des personnes que j'ai connues. Je voudrais que tu me donnes quelques trucs pour réussir dans mon domaine. En fait, j'ai terminé mes études en Tourisme et Hôtellerie récemment et, sans aucune expérience à part quelques stages, personne ne veut m'embaucher. Je te remercie d'avance. A plus.

> Répondre

Seb

08/05/2009

à 11:43

OUi, dans un monde idéal ce bel esprit de dynamisme est reconnu...et pas jugé, et ça c'est pas garanti. Ce monde change actuellement...pour preuve le licenciement d'un cadre de TF1 qui justement bosse dans le web...juste parce qu'il a ecrit depuis sa boite perso à Mme Albanel pour lui dire qu'il ne pensait pas que la loi HADOPI soit la solution. Déjà on a transmis son mail perso (très fort)à son employeur (mais c'est pas la ministre dit t-elle) et puis on l'a donc licencié pour une juste opinion...et encore sur une loi qui n'existe encore officiellement pas. Bienvenu dans le monde moderne ou je dine au fouquet's, me pavane sur un yacht au frais de mes riches amis du fouquet's, et ou tout sera à ma botte sous peu... Vive la France (y'a plus rien avant désolé)

> Répondre

COULLE

29/04/2009

à 16:05

Excellente initiative ! Bonne chance, je suis sûre que cela va fonctionner ! On vous sent capable... de prendre des initiatives en tant que Chef de projet.

> Répondre

LOLou

29/04/2009

à 10:35

Super!!! a étoffer avec des exemples de réalisations ;-)

> Répondre

viviane

29/04/2009

à 09:52

Bravo Nicolas je crois qu'avec cette chanson tu toucheras le cœur tous les recruteurs félicitation tu es vraiment capable je ne me fais pas de souci pour toi. courage chef de projet

> Répondre

FRANCOIS

28/04/2009

à 10:03

Félicitations, il fallait y penser. Mais il devrait peut-être chercher dans la chanson. Je pense qu'il a des chances.Bon courage pour la suite.Tenez-nous au courant si vous décrochez un bon job.

> Répondre

Jean Pierre

28/04/2009

à 09:12

Steve AUSTIN, C'est bien "l'homme qui valait 3 milliards", non ? Vous avez trouvé le bon ton pour tourner cela en dérision et centrer les valeurs sur une forme d'épanouissement. BRAVO, et bonne suite.

> Répondre

FILLOUX FRANCOIS

28/04/2009

à 08:32

Bravo! vous allez gagner en notoriété très vite, il faut que cela remonte chez les médias tv. Et puis si le job ne vient pas , pourquoi ne pas essayer la branche show biz???

> Répondre

Olivier Houbloup

28/04/2009

à 01:29

Bonjour Nicolas, je comprends tout a fait ta motivation de travailler. Je ne suis que technicien réseaux débutant et ce n'est pas simple non plus là ou je suis (Cf. site WWW). J'ai pris le temps d'ouvrir mon entreprise individuelle ... mais je cherche avant tout une entreprise pour être salarié. Courage à nous et bravo pour ton innovation musicale. Cordialement, Olivier Houbloup

> Répondre

Parraga

27/04/2009

à 23:16

Pour le moins original, nicolas si tu te fait embaucher , fait un deuxieme tube ! et il faudra s'attendre à une nouvelles starac !

> Répondre

LEROUX

27/04/2009

à 21:09

Bravo d'avoir osé ! Vous avez prouvé de quoi vous étiez capable !
je ne suis pas un recruteur, mais je ne me fais pas de souci pour vous !!

bonne continuation !

> Répondre

France

27/04/2009

à 20:55

Juste bravo. Etant dans le même cas que vous, ça détend et en plus, il est clair que ça va plaire....Vous allez travailler, juste être embauché...-:)

> Répondre

bernard

27/04/2009

à 19:53

E X C E L L E N T !!! je souhaite à Nicolas de réussir rapidement à passer du "projet" à la signature d'un contrat de travail. Bravo pour ce clip .

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte