Un entretien dans un salon, ça vous dit ?

Publié le 29 octobre 2010 La rédaction Cadremploi

Pour trouver un emploi, il n'y a pas que les joboards dans la vie, il y a les salons aussi ! Souvent oubliés, ils sont pourtant très utiles pour rencontrer directement les DRH des entreprises et grossir son carnet d'adresses. Nouvelles technologies, distribution, économie solidaire, environnement,... tous les secteurs comptent aujourd'hui leur salon emploi. En cette rentrée, ils sont quelques-uns à être susceptibles de vous intéresser. Sans doute que l'un d'entre eux pourra vous aider à trouver l'emploi que vous recherchez.

Jobs salon distribution, espace Champerret, le 9 novembre

Vous êtes jeunes diplômés ou cadre expérimenté et avez le point commun de rechercher un emploi dans le secteur la grande distribution et de la distribution spécialisée ? Job salon distribution, un carrefour de l'emploi réputé dans le milieu, peut vous intéresser. Tous les profils ont leur chance à partir du moment où vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+5. Si le monde du commerce vous attire, cochez d'ores et déjà le 9 novembre sur votre agenda.

Forum Alliance Plus, Stade de France (porte E), le 18 novembre

Quand on est en recherche d'emploi dans le milieu des technologies, avoir la possibilité de rencontrer au même endroit d'importants acteurs du domaine, cela ne se refuse pas ! C'est ce que propose le forum Alliances Plus, spécialisé en informatique, électronique, télécoms et profils ingénieurs. Pour la 20 e édition, de grandes entreprises ont répondu présentes : BNP Paribas, Bouygues Telecom, Bull, SFR, Thalès, pour ne citer qu'elles. Au total, environ 70 exposants seront au rendez-vous.

La rédaction Cadremploi
La rédaction Cadremploi

Vous aimerez aussi :