Chargé de marketing direct

charge-de-marketing-direct

Sylvia Di Pasquale - Michel Holtz , Cadremploi

 

Objet : Réponse à l'offre de Chargé de Marketing Direct
Ref : AB0000

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Master de Marketing Direct et disponible de suite, je fais suite à l'offre d'emploi parue sur votre site pour un poste de Chargé de Marketing Direct. De part mon cursus scolaire, j'ai acquis de solides connaissances théoriques en marketing direct, gestion de la relation client et communication. J'ai également pu développer durant un an et demi mes compétences de manières concrètes et pratiques au travers de mes différentes expériences professionnelles, dans les domaines tels que l'agence, la banque mais également les télécommunications, afin d'augmenter la fidélisation client, et ce, le plus souvent dans les délais très courts. Mon expérience londonienne m'a également permis de rester en contact avec des professionnels du marketing direct mais aussi de travailler une certaine approche client.

Sur un marché fortement concurrentiel, votre groupe se veut précurseur en matière tarifaire et travailler dans le domaine du multimédia et de la téléphonie prend pour moi tout son sens. Etre chargé de marketing direct dans un grand groupe faisant partie des leaders sur son marché est un challenge qui correspond à mon profil mais aussi à mes aspirations, du fait de mon désir d'atteindre un niveau d'expertise en Marketing Direct / Communication.

Dynamique, ouvert et rigoureux, ayant une connaissance de la chaîne graphique, j'ai le sens des responsabilités, le goût des initiatives et du travail en équipe. Je vous promets un investissement total dans la mission que vous proposez et souhaiterai vous rencontrer afin de vous prouver mes motivations.

Je me tiens à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Prénom NOM

,

5

commentaires

Participez à la discussion

Réagir à cet article

loooooooooooool

16/10/2014

à 14:28

lol ?

> Répondre

JUIN

26/01/2011

à 13:07

C'est une lettre claire et intéressante. Ce ci dit, dommage que la personne commence de manière très "Scolaire", je trouve que justement, les jeunes qui sont à la recherche doivent mettre en avant les compétences, mais pas de démarrer la lettre pas son cursus, l'employeur le sait déjà par le CV. La fin du 1° paragraphe est très bien, car décrit les résultats obtenu par le candidat.
Le 2° paragraphe est parfait, car la personnes parle de l'entreprise, des changements de cette dernières que le candidat est parfaitement informé. Ceci est important pour le recruteur, car en plus il fait le lien entre son expérience et la mission proposée.

> Répondre

charline

31/03/2009

à 21:47

Qu'est-ce que ça fait du bien, ces articles! cette plume alerte, maligne,
pour un peu, je me remettrai à lire, tiens

> Répondre

Charles B

26/02/2009

à 07:10

Article très drôle... bravo !!

> Répondre

MACQUET Jean-Pierre

24/02/2009

à 11:27

Bonjour,

Oui, il y a des opportunités spécifiques à la crise. De bonnes et de moins bonnes comme toujours.

Que penserait-on des cabinets de formations qui ne sauraient même pas s'adapter aux temps de crise ?

Vous avez raison de dire que les recettes sont essentiellement les mêmes que celles que l'ont connaît par tous temps !

Ayant adapté mon offre de conseil pour épauler les chefs d'entreprise en ces temps difficiles, je peux vous livrer quelques constats :
- certains secteurs ne souffrent pas de la crise (ou extrêmement peu)
- dans des secteurs touchés, certaines entreprises font +10% de CA : hasard ? et +30% de CA en janvier et février : triple hasard ?
- parmi les dizaines de recettes que nous avons tous apprises, certaines sont effectivement mieux adaptées actuellement.

A nous de les trouver et de les mettre en oeuvre.

> Répondre

+
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte