Chargé de marketing direct

Sylvia Di Pasquale

 

Objet : Réponse à l'offre de Chargé de Marketing Direct
Ref : AB0000

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Master de Marketing Direct et disponible de suite, je fais suite à l'offre d'emploi parue sur votre site pour un poste de Chargé de Marketing Direct. De part mon cursus scolaire, j'ai acquis de solides connaissances théoriques en marketing direct, gestion de la relation client et communication. J'ai également pu développer durant un an et demi mes compétences de manières concrètes et pratiques au travers de mes différentes expériences professionnelles, dans les domaines tels que l'agence, la banque mais également les télécommunications, afin d'augmenter la fidélisation client, et ce, le plus souvent dans les délais très courts. Mon expérience londonienne m'a également permis de rester en contact avec des professionnels du marketing direct mais aussi de travailler une certaine approche client.

Sur un marché fortement concurrentiel, votre groupe se veut précurseur en matière tarifaire et travailler dans le domaine du multimédia et de la téléphonie prend pour moi tout son sens. Etre chargé de marketing direct dans un grand groupe faisant partie des leaders sur son marché est un challenge qui correspond à mon profil mais aussi à mes aspirations, du fait de mon désir d'atteindre un niveau d'expertise en Marketing Direct / Communication.

Dynamique, ouvert et rigoureux, ayant une connaissance de la chaîne graphique, j'ai le sens des responsabilités, le goût des initiatives et du travail en équipe. Je vous promets un investissement total dans la mission que vous proposez et souhaiterai vous rencontrer afin de vous prouver mes motivations.

Je me tiens à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Prénom NOM

Sylvia Di Pasquale
Sylvia Di Pasquale

Je suis rédactrice en chef de Cadremploi depuis 2006, en charge de la rubrique actualités du site. Je couvre des sujets sur la mutation des métiers, l'évolution des rapports recruteurs/recrutés, les nouvelles pratiques managériales ou les avancées de la parité. A la fois sous forme de textes, d'émissions video, de podcasts ou d'animation de débats IRL.

Vous aimerez aussi :