[Livre blanc] Bien se vendre en entretien d’embauche pour faire la différence

Publié le 21 septembre 2020 Mathilde Hardy

La rentrée 2020 n’a vraiment pas ressemblé aux précédentes. Le contexte actuel nous a poussé à nous organiser différemment, y compris dans notre approche du travail. Du côté des recrutement, l'épidémie de Coronavirus n'a pas signé leur arrêt de mort, mais les a contraints à s'adapter pour respecter les nouvelles normes sanitaires. Si les fondamentaux de la candidature demeurent, comme le cv et la lettre de motivation, la forme des entretiens d'embauche a dû s'adapter. Notre Livre blanc spécial rentrée, Comment rendre sa candidature parfaite ?, vous présente ses meilleurs conseils afin de vous aider à décrocher l’emploi de vos rêves pendant cette période inédite.
[Livre blanc] Bien se vendre en entretien d’embauche pour faire la différence

Vous avez passé avec brio l’étape du cv et de la lettre de motivation, et êtes convoqué pour un entretien d’embauche avec le recruteur. Félicitations, vous n’êtes plus qu’à une étape de décrocher l’emploi de vos rêves. Qu’il soit physique ou en visioconférence, son objectif est le même : bien se vendre afin de convaincre le recruteur que vous êtes LA personne idéale pour le poste à pourvoir. Notre Livre blanc en téléchargement gratuit ci-dessous vous révèle tous ses secrets pour vous aider à réussir votre entretien d'embauche pendant cette période inédite.

Mathilde Hardy
Mathilde Hardy

Après l'obtention du diplôme d'avocat, je me suis tournée vers l’édition et la production de contenus print et web pour différents Médias. Je suis aujourd'hui en charge de la rubrique Conseils du site Cadremploi. À ce titre, je rédige des articles afin d'accompagner les candidats à l'embauche et leur permettre de décrocher l'emploi de leurs rêves. J'informe également les cadres sur tout ce qui touche de près ou de loin au monde du travail.

Vous aimerez aussi :