Le centre d'appel : une mine d'emploi, y compris pour les cadres. Les entreprises du secteur affichent 7% de croissance prévisionnelle des effectifs salariés sur le deuxième semestre 2011, révélait l'IPSOS en mai dernier, dans un sondage réalisé pour la Mission nationale de la relation client.
Reste l'image pas glam' dont pâtissent les postes proposés. Contre le symbole du cadre à l'oreillette à grise mine et mal payé de surcroît, le cabinet RH spécialisé TeleRessources fait le point sur les niveaux de rémunérations proposés aux cadres recrutés au sein des centres de contacts.
Moyenne pondérée Paris IDF et Province. Etude réalisée auprès de 40 entreprises dans le courant de l'année 2010 :
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BANQUE |
SANTE - PROTECTION |
AGRO |
SERVICES |
STATUTS |
Superviseur |
39K€ |
38K€ |
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36,5K€ |
AM CADRE |
Responsable Service |
51K€ |
48K€ |
51,25K€ |
49,5K€ |
CADRE |
Marine Relinger © Cadremploi.fr
