Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Directeur des Finances et du Patrimoine H/F MICHAEL PAGE

Offre d'emploi
Directeur des Finances et du Patrimoine H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Besançon
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

104

candidats ont déjà postulé à cette offre,
connectez-vous à votre espace candidat pour afficher des informations sur leurs profils

Entreprise

L'Adapei du Doubs est une Association à but non lucratif d'intérêt général, composée de Parents et Amis de Personnes en situation de handicap mental. 2000 professionnels accompagnent au quotidien près de 3500 personnes afin qu'elles trouvent leur place dans la société.

Poste

Placé sous l'autorité du Directeur Général, le Directeur des Finances et du Patrimoine coordonne une équipe de 42 salariés répartis sur 5 services (Finances, Immobilier, Achats, Systèmes d'Information, Juridique).
Il élabore et propose la politique en matière de comptabilité, de ressources financières, de fiscalité, de patrimoine, de système d'information et définit les conditions générales de son application en visant l'optimisation des moyens.
Le Directeur des Finances et du Patrimoine pilote et évalue la mise en oeuvre de la stratégie financière et budgétaire, de la politique d'investissement, des schémas directeurs du Patrimoine et des Systèmes d'Informations, sur l'ensemble des 67 établissements. Il assure un rôle de d'animation et de soutien auprès de ses équipes.
Dans son domaine de responsabilités, le Directeur des Finances et du Patrimoine assure l'organisation de la veille réglementaire, garantit le respect de la réglementation en vigueur et assure le contrôle interne pour l'ensemble des établissements et services. Il est le représentant de l'Association auprès des différents financeurs.
Le Directeur des Finances et du Patrimoine est également chargé de garantir la démarche d'amélioration continue dans son domaine d'activité, dans le souci de la qualité du service rendu auprès des établissements et des publics accueillis.

Profil

Diplômé d'une formation supérieure en finance et gestion, vous disposez d'une solide expérience dans des postes à responsabilités de la fonction financière, de préférence sur un environnement multi-sites.
Une connaissance du secteur sanitaire ou médico-social serait appréciée.
Vous êtes rigoureux et doté d'un excellent sens de l'organisation.
Reconnu pour vos qualités d'anticipation et d'adaptation, vous êtes force de proposition et êtes à l'aise dans les structures matricielles, qui favorisent la co-construction.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Référence de l'annonce : 637724

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x