Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Chef de marché Garde d'enfants H/F O2

Offre d'emploi
Chef de marché Garde d'enfants H/F O2

Date de mise en ligne :
Entreprise : O2
Localisation : Le Mans
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

O2 Care Services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 15 000 collaborateurs et 250 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.
Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services affiche une croissance à deux chiffres et vise désormais l'international. Nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients

Poste

Afin d'accompagner la croissance de l'activité "Garde d'enfants" et la nouvelle organisation, nous recrutons un Chef de marché "Garde d'enfants", qui aura pour missions :
- Optimiser l'efficacité commerciale dans son secteur d'activité dans le souci permanent de la rentabilité du secteur.
- Réaliser des analyses quantitatives et qualitatives des opérations d'un périmètre défini, en coordination avec le contrôle de gestion.
- - S'assurer du respect des procédures internes à la société ainsi que du respect du cadre légal encadrant l'activité dont il est en charge (droit social, agrément ...).
- Optimiser le recrutement et la gestion des ressources humaines.
- Création et coordination du plan marketing en mettant en place les actions commerciales au sein du réseau et en l'accompagnant à sa bonne maitrise et application.
- Contribuer à l'établissement du plan d'animation de l'activité, valider le plan publi-promotionnel du point de vue de son application dans le réseau.
- Transmettre son savoir : créer des synopsis, informer et former les équipes du réseau sur les méthodes et outils mis en place, rédiger des procédures relatives à son activité/marché.
- Coordonner, avec les services du siège compétents, les projets transversaux ayant rapport avec son domaine d'activité.
- Agir en renfort et complément de l'action des Directeurs régionaux et Adjoints de direction régionale.
- Suivre et contrôler l'activité des agences à distance et sur place, en renfort de l'action du Directeur de Réseau,
- Coordonner ses actions avec les services support siège (centre d'appel, service sinistres, service qualité) pour améliorer l'efficacité et la simplicité du fonctionnement avec le réseau, et assurer la remontée des informations terrain (dysfonctionnements opérationnels, améliorations à apporter, efficacité des opérations marketing...),
- Assurer la veille concurrentielle et faire des remontées d'informations sur les concurrents locaux,
- Analyser et proposer des solutions permettant d'assurer une satisfaction client permanente (sur l'ensemble du parcours de vie du client consommateur de l'activité dont il a la charge).

Profil

· Connaissance du secteur des services à la personne et précisément du domaine enfance/petite enfance.
· Bac + 5 en marketing souhaité
· Vivacité d'esprit : très bonnes capacités d'analyse et de réflexion, conceptualisation et bon sens.
· Sens de l'organisation, rigueur, réactivité, résistance au stress, culture du résultat,

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x