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Détail de l'offre
Entreprise
Notre client, filiale de distribution d'un grand Groupe international et leader dans l'horlogerie de luxe, recherche dans le cadre de son développement sur le territoire français un Brand Manager.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Poste
Vos missions seront sous 4 axes : élaboration du plan Marketing/trade, gestion du budget, communication avec un axe digital, suivi des prévisions :
* Création et mise en place d'un plan Marketing pour le marché français,
* Participation à la création de l'assortiment produits,
* Élaboration du plan trade,
* Mise en place et élaboration des actions de Marketing opérationnel,
* Présentation et mise en place des animations en points de vente, suivi et coordination terrain du plan trade Marketing avec le compte clé,
* Analyse des performances et proposition d'actions correctives,
* Mission d'appliquer la guideline européenne de la marque,
* Gestion des opérations médias spécifiques (marketing digital, social media, habillage points de vente...),
* Développement des visuels POS par saisons et rédaction des textes produits,
* Élaboration de stratégie de Marketing d'influence,
* Analyse quantitative et qualitative des retours sur investissements,
* Pilotage du budget (prévisions/forecast).
Profil
Diplômé d'une école de commerce et/ou université de niveau Bac +5 minimum ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans en Trade Marketing/Marketing opérationnel idéalement.
Vous avez une forte sensibilité mode, accessoires et les tendances en matière de digital et réseaux sociaux.
Vous êtes créatif, analytique et autonome.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.
Conditions et Avantages
Perspectives d'évolution. Management.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.