Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chargé d'affaires ameublement et agencement (H/F) VEGA CONSULTANT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Occupant une place centrale dans l'entreprise, vous serez amené(e) à gérer la relation client dans sa dimension technique ; en mettant en oeuvre des compétences spécifiques pour la réalisation de projets d'implantation, la préparation des commandes, et la réponse à des appels d'offres. Parmi vos missions :

1. Relation client:
-Administration des ventes
-Enregistrer les commandes
-Être force de propositions quant aux solutions techniques envisageables
-Répondre aux besoins du client en leur apportant un conseil adapté et sur mesure
-Rechercher et proposer des solutions techniques au client
-Renseigner les clients sur les demandes diverses : produits, délais, etc.

2. Compétences techniques:
-Maîtrise technique des produits
-Réalisation de projets d'implantation. Utilisation de CAO
-Préparer les commandes et transmettre les informations à la production
-Apprécier la capacité technique de l'entreprise à répondre à un appel d'offre
-Vérifier des plans d'exécution réalisés pour validation par le client

3. Devisage:
-Réalisation de devis simples avec le client
-Réalisation de devis simples à la demande du commercial
-Deviser un projet d'agencement
-Décliner un plan de production (chiffrage)
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Issu(e) d'une formation bac +2/3 de type BTS Développement et réalisation de bois, BTS AEA, BTS ERA, Licence pro chargé d'affaires en agencement. A défaut, vous possédez une solide expérience sur un poste similaire (BE, chargé d'affaires, ADV) et dans l'environnement du bois
-Expérience de travail avec un ERP, SAP serait un plus
-Bonne connaissance de logiciels CAO
-Goût pour le terrain et la technique lié aux métiers du bois
-A l'aise avec la relation client
-Être à l'écoute du personnel, travail en équipe
-Savoir-être : Organisé(e), créatif (ve), curieux (se), autonome, rigoureux (se), fiable ayant le sens du client...

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis plus de 40 ans, la société DAILLOT International conçoit, fabrique et commercialise des meubles en bois et structures d'éveil et de psychomotricité principalement destinés aux enfants. Bénéficiant d'un ensemble d'outils numériques, la société apporte des solutions adaptées aux attentes de leurs clients en leur proposant d'intervenir dès la phase d'étude. Un atelier de plus de 1000m² permet la production des éléments de bois à la réalisation de pièces au moyen de machines à commandes numériques. La société veille à l'adéquation entre les besoins exprimés de leurs clients et la réponse en termes de produit, d'innovation, de qualité et de modularité.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK