Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction des Opérations et de la Transformation, et plus particulièrement au service Interactions Clients, vous conduirez tout projet en lien avec le périmètre de sa direction. Vous mettrez en place l'ingénierie de projet selon la note de cadrage.Vous managerez fonctionnellement les équipes projet.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer une veille et étudier les besoins avec les directions (en région et au national) ;

- Rédiger la note de cadrage du projet (objectifs, périmètre, phasage) en co-construction avec le commanditaire ;

- Assurer et optimiser le suivi des délais et charges ;

- Veiller à la cohérence entre la solution et la note de cadrage ;

- Restituer aux managers opérationnels l'évaluation de la participation de leurs collaborateurs à la mise en oeuvre des projets ;

- Accompagner le changement auprès des opérationnels (communication, traitement des résistances, formation) ;

- Qualifier les demandes et organier le suivi des demandes d'évolution.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation Bac +3/4 avec plusieurs années d'expérience dans la filière Expérience impérative de 3 à 4 années dans la conduite de projet.

Vous possédez un sens de l'écoute, d'un bon esprit d'analyse et de bonnes qualités de communication.
Vous savez également faire preuve de rigueur et d'un esprit de synthèse.

Vous avez des qualités d'autonomie, d'aisance relationnelle et rédactionnelle pour pouvoir mener à bien les projets et de conduire des réunions de travail dans un environnement agile.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de ses dix années d'existence et afin de continuer à répondre aux besoins spécifiques en recrutement des entreprises et des salariés des secteurs Banque/Assurance/Finance, le cabinet CARRIERES BANCAIRES évolue et devient FAB Group (Finance, Assurance, Banque). Au sein de FAB Group (www.fab-group.fr), nous déclinons 3 marques : CARRIERES BANCAIRES (Banque), CARRIERES ASSURANCES (Assurance) et FAB CAREERS (Secteur Financier : BFI, Fonds d'Investissement, Fintechs, Family Office, Captives, Courtage en Financement... en France et à Luxembourg).

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur mutualiste de premier plan, un Chef de Projet Interaction Clients H/F basé à Paris (75).

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK