Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre de stage
Assistant Administratif H/F ADECCO STAFFING

Date de mise en ligne :

Entreprise : ADECCO STAFFING

Localisation : Saint-Loup-sur-Semouse

Type de contrat : Stage 6 mois

Secteur : Intérim

Détail de l'offre

Entreprise

3 fausses idées reçues sur Adecco (auxquelles vous avez sans doute toujours cru)
Vous pensez qu’Adecco n’est qu’une boîte d’intérim ?
Vous pensez que votre carrière chez Adecco se limitera à distribuer des CV ?
Vous pensez qu’Adecco est tellement énorme que vous ne parlerez jamais au PDG ?

FAUX !
Adecco c’est plus qu’une boîte d’intérim ! C’est du recrutement, du consulting, de l’outsourcing, de la formation…
Adecco c’est 40% de nos collaborateurs qui évoluent au sein du groupe sous 24 mois (poste, métier, région, filiale, pays)
Adecco c’est 15600 followers et comme eux, vous êtes connecté(e) à notre PDG toujours à l’écoute des bonnes idées !
Adecco c’est tout ça, et plus encore !

Nous recherchons pour notre agence grands comptes située à SAINT LOUP SUR SEMOUSE, HAUTE SAONE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en STAGE.

Poste

Alors voilà ce que nous vous proposons...
Recruter c’est bien, optimiser le recrutement c’est mieux et quoi de mieux pour cela que d’être l’interlocuteur privilégié de clients grands comptes ?
Votre ambition ? Atteindre et maintenir 100% de parts de marché !
Votre mission ? Sélectionner et coacher votre team d’intérimaires pour vos clients.
Vos clients n’ont pas de secret pour vous, vous savez les écouter et leur apporter la solution emploi adaptée : intérim, recrutement et évaluation, formation, CDI Intérimaire… Vous êtes une véritable pièce maitresse de la gestion des intérimaires chez vos clients.
Vous connaissez vos candidats sur le bout des doigts, vous les mettez en valeur auprès des entreprises de façon proactive, et les accompagnez dans leur développement de carrière (maintien dans l’emploi, montée en compétences, …). Vous les chouchoutez, instaurez une relation de confiance et veillez à ce que tout se passe bien, dans le respect des règles (planification des heures, contrats de travail rédigés en bonne et due forme, déclarations à l’embauche faites en temps et en heure, sécurité au travail assurée, information sur leurs droits et avantages…).
Twitter, Facebook n’ont pas de secret pour vous, ça tombe bien, le recrutement ça se passe aussi sur les réseaux sociaux.

Profil

Et si c’était vous notre perle rare ?
Entrepreneur dans l’âme, vous avez mille idées à la seconde pour créer la différence (et en plus, vous les concrétisez !) #Iloveentrepreneur.
Vous avez une forte énergie et beaucoup de volonté, vous aimez tout gérer de front (ça vous sera très utile…) et jouer collectif. Vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !
Curieux, vous apprenez vite et n’attendez pas que ça vienne à vous. Vous aimez la polyvalence ? Tant mieux, ce poste est anti-routine.
Véritable chef d’orchestre, vous mettez en musique clients et candidats.
Prêt à écrire la partition ? Engagez-vous à nos côtés pour l’emploi, et la fierté de ce métier ne vous lâchera pas !

Tous les postes de l’entreprise sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x