Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Responsable administratif et financier h/f ADH Hommes et Stratégie

Offre d'emploi
Responsable administratif et financier h/f ADH Hommes et Stratégie

Date de mise en ligne :

Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Importante Association médico-sociale en Grand Est, avec un budget consolidé de plus de 6MEUR et 180 salariés, nous avons pour mission d'accueillir et d'accompagner des enfants et des adultes handicapés (Troubles du Spectre Autistique et Polyhandicap) dans leur parcours de vie (éducation et scolarisation, accompagnement ambulatoire, accueil résidentiel, plateau technique de soins). Nous gérons, sur agrément direct ou en partenariat, plusieurs établissements et services médico-sociaux (Services pour enfants avec et sans hébergement, services pour adultes : IME, MAS, SAMSAH, Pôle Ressources Handicaps Rares).
Dans le cadre de notre réorganisation, nous créons le poste de : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Rattaché(e) au Directeur des Etablissements et Services de l'Association, au sein d'un Comité de Direction, vous aurez pour mission :

- La définition et la supervision de la gestion administrative (procédures, fonctionnement, économat, affaires juridiques, .....), financière et comptable (trésorerie, budget, comptabilité générale, contrôle de gestion), de la gestion des ressources humaines (GPEC, dialogue social, plan de formation, paie, ...) de l'Association et de ses établissements et services,
- Le management des fonctions et services support (comptabilité, RH, services généraux : accueil, lingerie, cuisine, entretien, sécurité), soit environ 20 personnes,
- La mise en place d'un système d'information et d'une démarche d'amélioration continue de la Qualité,
- L'interface avec les différents fournisseurs et partenaires (financeurs, banques, assurances, cabinets d'expertise-comptable, ....).

Profil

De formation supérieure (Master en comptabilité, gestion, finances, ESC), vous apportez une expérience professionnelle de la fonction et, si possible, une connaissance du monde associatif, idéalement du secteur médico-social.

L'histoire et la dimension de l'Association requièrent des qualités de manager sachant fédérer et conduire le fonctionnement des équipes, mais aussi accompagner le changement, dans une structure en réorganisation, en cohérence avec la culture, les orientations du CA, les contraintes budgétaires et les attentes des familles.

Poste basé en Lorraine Sud.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
x