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Offre d'emploi
Responsable service client h/f LEASEPLAN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction commerciale des ventes directes, vous supervisez la commercialisation des produits LeasePlan sur un portefeuille conséquent de véhicules neufs, afin de réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par l'Entreprise.

Responsable de la satisfaction de nos clients, sur les différentes activités du service (gestion des commandes, livraisons, litiges et service après-vente) vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes réparties suivants les spécificités de l'activité du département.

A ce titre vos missions seront de :

- Organiser et coordonner l'activité de l'équipe dans le cadre de la stratégie commerciale définie,
- Contribuer à la définition des objectifs de commercialisation des produits et services, suivre leur atteinte et veiller à leur réalisation,
- Assurer le contrôle et le suivi des activités, mettre en place les outils de reporting de son équipe, suivre les indicateurs, assurer les actions correctrices éventuelles,
- Participer à l'élaboration du budget annuel,
- Contribuer et participer aux projets transversaux,
- Faciliter le traitement des dossiers complexes et garantir l'application des procédures commerciales,
- Développer les compétences au sein de son équipe et s'assurer de la motivation de ses collaborateurs.
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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+4/5, école de commerce), vous justifiez de 2 à 3 ans minimum d'expérience en tant que Responsable d'un Service client. Ayant évolué dans un environnement B to B, idéalement dans les secteurs de la LLD, l'automobile, la finance vous avez développé une sensibilité pour les services. Disponible, dynamique, autonome, vous présentez une forte capacité d'implication et êtes très orienté client.

Très bonne pratique de l'anglais et des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Au-delà des compétences métiers nous recherchons une personnalité qui saura s'investir au sein du Groupe LeasePlan, entreprise dynamique et en forte croissance.

LeasePlan est un univers enrichissant, passionnant et exigeant, où vous pourrez développer votre potentiel auprès d'équipes et de collaborateurs engagés et compétents.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

LeasePlan est l'un des leaders mondiaux de la voiture en tant que service (CaaS - Car as a Service) avec 1,8 million de véhicules gérés dans plus de 30 pays. LeasePlan gère l'intégralité du cycle de vie des véhicules pour le compte de ses clients sociétés, PME et particuliers en s'occupant de tout, de l'achat à la revente d'occasion en passant par l'assurance et l'entretien. Le coeur de métier de LeasePlan est la voiture en tant que service, un marché de 68 milliards d'euros, et CarNext.com, un marché indépendant dédié à des solutions de mobilité polyvalentes reposant sur des véhicules d'occasion, au service d'un marché de 65 milliards d'euros.
Avec plus de 50 ans d'expérience, la mission de LeasePlan est d'offrir What's next en matière de mobilité, grâce à son service disponible avec n'importe quelle voiture, à tout moment et n'importe où (Any car, anytime, anywhere).

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