Quelles sont les missions ?

Dans votre métier, rattaché au dirigeant de l'entreprise, vous avez pour mission principale la gestion de la comptabilité, de l'administratif de la société et du personnel, du contrôle de gestion et de l'informatique. Vous avez notamment les tâches suivantes à réaliser :

* Manager deux personnes de l'équipe comptable pour assurer la comptabilité fournisseurs, clients, caisse, banques, suivi de trésorerie.

* Superviser les clôtures mensuelles, la déclaration mensuelle de la TVA,

* Préparer les déclarations fiscales et les sorties de bilan en lien avec l'Expert-Comptable de la société,

* Gérer la paie et l'administration du personnel pour 45 collaborateurs avec l'aide d'une comptable et d'un prestataire extérieur.

* Garantir le respect des règles sociales et de sécurité en lien avec les directeurs de magasins.

* Formater et éditer des tableaux de bord pour la mise en place du contrôle de gestion magasins et société notamment sur la gestion des stocks, la sécurité des flux financiers et marchandises

* Faire évoluer le système d'informations avec notre prestataire externe
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Les qualités requises pour ce poste sont :

* Compétences managériales directes et transversales,

* A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels de compta type Sage

* Rigoureux, organisé, bonne maîtrise de la gestion du temps, sens des chiffres et de l'analyse, sens du service client.

* Bonne maîtrise de la comptabilité et de l'administration du personnel

* Autonome dans votre métier

* Bonne capacité de communication et de l'analyse des chiffres jusqu'à la conduite des plans d'actions avec les directeurs.

Formation demandée : Bac +3 minimum

Expérience d'au moins 7 ans en comptabilité et paie et une expérience de management d'équipe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Directeur Financier H/F TALEEZ

AFB Partner recrute pour une entreprise de distribution et réparation de matériel pour les espaces verts dont le siège est à Seclin.

Cette entreprise est structurée avec 6 magasins-ateliers, basées sur les Hauts de France, concessionnaires des grandes marques type : Honda, Stihl, Pellenc ... Vous y trouvez l'ensemble du matériel pour l'horticulture et 45 collaborateurs y travaillent. Les clients sont à la fois les particuliers et les professionnels. En plus de la vente de matériel, un service de montage, livraison, service après-vente, réparation est proposé.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK