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Offre d'emploi
Chef de projet CRM H/F EXOLYS

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'équipe E-Commerce, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable CRM & Fidélisation et un(e) alternant(e).

Votre mission si vous l'acceptez : participer à la mise en place et à l'amélioration continue de la stratégie CRM de OUIBUS dans le but de soutenir la croissance de la base clients & de favoriser les conversions, mais également de fidéliser les clients et de prévenir l'attrition.

Ces différentes responsabilités vous aurez :

- Piloter le programme newsletter adhoc dans le but d'améliorer les KPI'S CRM :
. Mise en place du planning d'animation de la base de données (choix des ciblages et des thématiques éditoriales sur le marché France & International).
. Segmentation de la base de données, affinage des segments et force de proposition sur de nouvelles données à ajouter en base.
. Amélioration des templates existants.
. Validation des messages en relation avec l'équipe communication/brand content selon la segmentation.
. Contrôle du routage et suivi des performances liées aux campagnes.
. Force de proposition sur AB test.
. Mise en place d'un outil de gestion des contenus HTML.

- Participation à la mise en place de la stratégie des communications automatiques :
. Analyse des comportements.
. Proposition et mise en place de parcours automatiques multicanaux (programme de welcome, programme de parrainage, etc.).
. Réalisation de bilans.

- Gérer les projets E-CRM et transverses :
. Assistance à la réalisation des projets E-CRM ayant pour but d'améliorer le programme relationnel et d'augmenter la fidélisation (outil de push mobile, programme ambassadeurs, outil de recommandation destination, gestion de la satisfaction, etc.).
. Assistance à la réalisation des projets Corporate qui ont un impact sur l'activité CRM.
. Pilotage de l'agence gérant la base de données.

- Piloter des jeux concours & des opérations de collectes de lead dans le but de faire croître notre base prospects.

- Reportings & Datamining :
. Suivi et mise à jour des dashboards à partir d'outils d'analyse (Google Analytics, Qlicksense, Excel, etc.).
. Analyses ponctuelles de la base de données en fonction des projets traités (profils clients, suivi des segments, fidélisation, etc.).

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Quel est le profil idéal ?

OUI à un profil qui :

- Dispose d'une formation Bac+5 (type Ecole de Commerce ou Université) avec une spécialisation en Marketing.
- Bénéficie d'une première expérience réussie dans le Marketing Digital, idéalement en CRM.
- Est organisé, rigoureux et possède une bonne orthographe.
- Est capable de travailler en équipe et de mener plusieurs projets en même temps en toute autonomie.
- Possède une forte appétence pour la manipulation et l'analyse de chiffres.
- Est dynamique et doté d'un bon sens du relationnel pour travailler avec des prestataires externes et des agences.
- Fait preuve de curiosité, d'enthousiasme et de créativité.

Les plus : une bonne maitrise d'Excel et une connaissance de l'outil SELLIGENT.

Dites OUI à l'aventure, rejoignez OUIBUS !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

OUIBUS, le service de voyage en autocar longue distance de SNCF, relie entre elles les grandes villes de France et d'Europe avec ses lignes régulières " nouvelle génération ". Depuis sa création en 2012 sous le nom d'IDBUS, OUIBUS a renouvelé l'image du voyage en autocar grâce à ses bus à haut niveau de confort, son offre de services et à sa sécurité, le tout proposé à prix attractifs, et a déjà transporté plusieurs millions de voyageurs. Demain, grâce à OUIBUS, prendre le bus sera le réflexe malin de ceux qui veulent voyager plus et voyager mieux.

Rejoindre OUIBUS c'est :

- participer à une aventure en pleine expansion.
- travailler dans une ambiance start-up et digitale.
- évoluer dans l'univers essentiel de la mobilité.
- contribuer au développement d'une entreprise innovante.
- être fier de faire voyager des millions de personnes chaque année.
- se trouver (ou confirmer) un talent caché pour le babyfoot ou devenir adepte de yoga.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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