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Offre d'emploi
Chef de projet crm (h/f) MATY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre Direction Marketing et Communication recherche un :

CHEF DE PROJET CRM (H/F)
En CDD 6 mois
35H - statut Cadre poste basé à Besançon (25)

Rattaché au Responsable CRM au sein de la Direction Marketing et Communication et en étroite relation avec le pôle Data, vous mettez en place les plans stratégiques CRM et participez à la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes de communication clients de l'enseigne.

Vos missions :

Gérer l'animation d'une base de clients fidèles :
- Analyser les informations sur le cycle de vie du client fidèle fournies par l'équipe datamining.
- Elaborer un plan de fidélisation et des parcours d'animation personnalisés pour chaque segment identifié (selon les objectifs marketing et commerciaux définis).
- Suivre l'évolution des résultats des opérations et séquences mises en place et faire des recommandations d'amélioration.

Analyser et suivre le comportement client :
- Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic et les comportements de navigation des clients (Ex. : Google Analytics).
- Analyser les résultats des campagnes de fidélisation et faire remonter les informations auprès des directions.
- Gérer les campagnes de fidélisation des clients, analyser les résultats et faire remonter les informations en interne.
- Assurer le reporting KPI de fidélisation et suivre l'activité des comptes clients.
- Veiller à la rentabilité des programmes, des campagnes et des investissements engagés.

Développer la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque :
- Etre garant de la notoriété de la marque et générer de l'interaction entre la marque et ses clients.
- Définir des segmentations adaptées aux différents profils de clients de la marque.
- Récompenser les clients fidèles afin de pérenniser et développer les ventes.
- Établir une relation durable avec les clients et enrichir son expérience avec la marque : personnaliser le discours et les modes de contact, tester de nouveaux produits, proposer de nouveaux services...

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une école de commerce ou d'un parcours universitaire (bac +5), vous possédez une expérience opérationnelle souhaitée de 2/3 ans en CRM.

Vous faites preuve d'un sens de l'organisation qui favorise le travail en équipe et la coordination de l'activité entre les différents services. Votre capacité à gérer plusieurs dossiers de front, en respectant les contraintes et plannings s'accompagne d'un très bon sens de l'analyse, du détail et de l'esthétisme.

Soucieux de la relation client, vous êtes reconnu pour être un bon communicant, avec un excellent relationnel, ce qui vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs.

Rémunération annuelle :
Entre 28 et 32 K¤ bruts annuels sur 12 mois (salaire négociable en fonction du profil et de l'expérience).

Avantages supplémentaires : un complément de fin d'année pouvant aller jusqu'à 50% d'un salaire brut et un complément de vacances selon les conditions définies par l'accord d'entreprise, mutuelle d'entreprise et participation, avantages du comité d'entreprise.

Chez Maty, le partage des valeurs et la richesse de votre parcours sont des atouts. Vous êtes dans l'action et aimez les challenges ? Vous voulez vous impliquer dans la vie de votre entreprise et contribuer à son évolution ?

Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) par mail en cliquant sur le bouton " postuler ".

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale du groupe GEMAFI, Maty c'est :
- Une stratégie cross-canal alliant la vente par catalogue, la vente sur le web (www.maty.com) et via un réseau de 34 bijouteries en plein développement.
- 4200 références de bijoux et l'assurance qu'il existe un bijou pour toutes les envies dans toutes les gammes de prix.
- 7 millions de visiteurs annuels sur notre site web et 210 000 dans notre flagship Place de l'Opéra à Paris.
- Un fichier de ********** clients qu'il convient d'animer afin de leur proposer des bijoux qui correspond le mieux à leurs envies.
- Deux catalogues généraux distribués à plus d'un million d'exemplaires.
- 400 collaborateurs à vivre au quotidien leur passion du bijou avec les clients.

Vous recherchez des projets stimulants dans un environnement bienveillant ? Envie de challenges dans un environnement de confiance ? MATY c'est aussi une entreprise en pleine mutation.

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