Quelles sont les missions ?

CUSTOMER SUCCESS ENGINEER (H/F)

Votre responsabilité principale sera d'aider nos partenaires et clients à déployer nos solutions et à répondre à leurs besoins techniques.

Vous réalisez le suivi des intégrations et implémentations de nos solutions en vous assurant de la satisfaction client et vous pourrez participer directement à des implémentations de nos solutions chez les clients.

Vous organisez des ateliers afin de faciliter auprès de nos partenaires et des clients l'implémentation des solutions, vous planifiez et suivez l'exécution des intégrations produits, vous analysez les besoins des clients et suggérez des mises à niveau ou des fonctionnalités supplémentaires pour répondre à leurs besoins.

Premier interlocuteur technique, vous suivez et priorisez les actions de support et vous vous assurez de la résolution des problèmes rencontrés.
Vous saurez effectuer des transferts de compétences et délivrer des formations, vous assurant d'une utilisation optimum de nos produits.

Vous pourrez ponctuellement intervenir en avant-vente dans le cadre de POC et vous serez à même de gérer les jalons et les livrables d'un projet.

Vous serez en lien avec les équipes R&D pour les remontées d'informations clients permettant d'identifier les nouvelles fonctionnalités ou produits potentiels.

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure, vous possédez une expérience de Consultant dans l'implémentation de solutions de sécurité ou de Technical Account Manager au sein d'un éditeur ou un intégrateur.

Une expérience sur des solutions SIEM sera un réel plus.

Idéalement vous avez une bonne compréhension des protocoles réseau, des systèmes d'exploitation et de la sécurité des réseaux ainsi qu'une connaissance de Linux

L'anglais courant est impératif car vous ferez partie d'une équipe technique EMEA et collaborerez aux projets communs.

Nous vous proposons de rejoindre une filiale avec un état d'esprit start-up sur un marché en fort développement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement spécialisé en secteur Informatique, nous recrutons pour la filiale française de l'un de nos clients, éditeur européen de logiciels de cybersécurité, acteur majeur sur son marché.
Afin de renforcer les équipes de la filiale française, tout en faisant partie d'une équipe technique EMEA, nous recherchons un customer success engineer dont la principale mission sera d'assurer le suivi technique auprès de notre base clients.

 
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