Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront les suivantes:
- La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété...)
- Les relations avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion...) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires
- Le respect de la réglementation et des procédures internes
- La mise à jour des fiches clients sur O2S
- La gestion numérique de la société
- La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, présentations Powerpoint...)
Quel est le profil idéal ?
De formation minimale Bac + 4, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service Middle et Back-office où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie, de préférence dans les secteurs de la gestion de patrimoine, de l'assurance ou du notariat.
Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe. Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service.
De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale qu'écrite.
Vous avez impérativement une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) et du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fondé en 2007 présent à Paris Nantes Lyon Bordeaux et à Luxembourg le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés) Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité) Carrières Assurances (Assurance) FAB Real Estate (Immobilier) FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée Banque d'Investissement et de Financement Gestion d'Actifs Finance de Marché Private Equity ).
Carrières Bancaires est aujourd'hui la marque du groupe qui intervient auprès des acteurs de la banque de détail et des services financiers spécialisés (leasing captive courtage en financement ).
Aujourd'hui Carrières Bancaires recherche pour l'un de ses clients un cabinet en gestion de patrimoine de renommée un Assistant Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F à Paris (75).
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