Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de nos activités d'édition Grand Public, nous recherchons un assistant commercial / chef de publicité (H/F) en stage pour une durée de 6 mois pour assister la commerciale en charge des espaces publicitaires des guides du Routard et des guides Grand Week-end.Au sein d'un service dynamique et plein d'ambition, vous aurez pour mission de :
* commercialiser les espaces publicitaires des Guides du Routard et Guide Grand Week-end
Vous devrez :
* proposer des offres commerciales créatives et pertinentes, négocier et finaliser les ventes.
* développer de nouveaux comptes par un travail de prospection actif auprès des annonceurs, des agences Média et agences de publicité.
* assurer le suivi des campagnes et la relation avec les annonceurs, relance des clients, suivi des facturations, suivi commercial (reporting)
* Suivi technique
Quel est le profil idéal ?
* Formation Bac +2/4
* Première expérience commerciale souhaitée
* Accrocheur et persévérant, bonne aptitude à la négociation commerciale, vous êtes doté d'un excellent relationnel
* Qualités rédactionnelles, organisation, rigueur, autonomie et esprit d'initiative.
* Bonne maîtrise de la suite Office, notamment Powerpoint
* Intérêt pour le tourisme
Début : JuilletDurée : 6 moisLieu : Vanves (proche métro ligne 13 : Malakoff
* Plateau de Vanves)Stage rémunéré et conventionnéMerci d'adresser votre candidature directement sur notre site http://www.hachette.com/fr/nous-rejoindre/les-offresHachette Livre s'engage en faveur de la diversité
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité.
Lire la suitePostuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :