Quelles sont les missions ?

Ce poste tant stratégique qu'opérationnel représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader reconnue pour ses performances, son ambition et son dynamisme en travaillant sur des produits différenciants et iconiques, ainsi que sur des marques fortes.

Au sein de la direction Marketing France, vous concevez, définissez et mettez en place la stratégie de développement de vos marques sur l'ensemble des circuits de distribution (GSA, GSS, réseaux spécialistes, e-commerce). Pour cela, vous :

· Elaborez et implémentez les plans marketing stratégiques et opérationnels sur vos gammes (activation Marque, promotions, PLV, Marketing digital, social media, évènements, RP, médias?).

· Collaborez avec les différents services de l'entreprise (Commerce, Supply, ADV, Achats, Finance ?) en vous positionnant en expert de vos marques et de vos consommateurs.

· Recommandez, gérez, et suivez votre budget.

· Assurez les prévisions des ventes, suivez et analysez les performances de vos produits en mettant en place des actions correctives quand nécessaire.

· Vous intervenez sur différents territoires européens dont la France et êtes en relation avec les autres filiales européennes et la maison mère du groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Marketing, vous avez exercé des fonctions de chef de produits / chef de marque / category manager incluant un fort volet digital, sur des produits de grande consommation. Ayant déjà travaillé sur des marques aspirationnelles, vous maitrisez les différents leviers marketing et appréciez travailler en équipe. Familier des réseaux sociaux, vous êtes attiré par l'univers du divertissement (jeux vidéo, jouets, sport, édition, objets collectors, mangas, comics, musique?) et parlez anglais couramment.



Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expérience, votre potentiel, votre vision globale et stratégique et votre volonté de vous intégrer dans une structure en pleine évolution.



Nous vous proposons :

· D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, filiale d'un groupe international solide et dynamique.

· Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans notre stratégie de développement.

· De travailler sur des gammes leaders soutenues et reconnues au sein d'un univers produit dynamique et valorisé.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur majeur de la Grande Consommation, leader sur ses marchés, notre client est la filiale française d'un groupe international. Regroupant une quarantaine de collaborateurs et générant un Chiffre d'Affaires de 50 M° d'euros en France, nous nous appuyons sur des marques fortes et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer. Afin de poursuivre notre croissance, nous recrutons un(e) :



Chef de marque/ Brand Manager h/f

Biens de Grande Consommation - Lyon

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes