Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'agence, accompagné(e) directement par la responsable, vous aurez comme missions principales :
Le suivi des dossiers clients
Les actions de promotion et de communication digitale (à l'aide des réseaux sociaux, emailings, site web)
La gestion des listes d'invités
Le suivi de la logistique des événements
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation orientée Marketing / Communication et vous souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Vous êtes attiré(e) par la préparation et la participation à des évènements professionnels (secteur de l'évènementiel).
Vous saurez utiliser les outils de communication digitale et notamment les réseaux sociaux (Community Management).
Vous êtes créatif(ve), réactif(ve), rédactionnel(le) et vous avez une capacité de communication.
Vous êtes toujours à l'écoute et force de propositionsPoste basé à Carnoux en Provence, entre Cassis et Aubagne (13)
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite