Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Descriptif de la mission :
Tu seras en charge de la stratégie marketing de la marque. Ton rôle sera de générer des leads et de participer au développement et à la diffusion de l'application auprès des collectivités territoriales (service public). Ton quotidien sera de piloter le CRM, de gérer les campagnes marketing, de faire du suivi de projet et de participer à l'évolution de l'application avec les nouvelles fonctionnalités ou services.
Concrètement :
Imaginer et gérer les campagnes e-mailing / Linkedin
Créer des contenus de nurturing (Posts et sites)
Participer aux réunions de stratégie et de formations avec des experts du marketing
Analyser les performances marketing pour les ajuster et les optimiser
Participer à des réunions avec les collectivités territoriales
Faire le suivi projets et commercial
Participer à des pitchs pour des concours de Startup
Assister a des journées de formation et de rencontre avec Dock Numérique.
Quel est le profil idéal ?
Tu es autonome et sais t'organiser
Tu as le goût de l'apprentissage et autodidacte
Tu fais preuve d'initiative et d'agilité
Tu as envie de rejoindre l'équipe fondatrice et participer au développement de la solution
Tu as une aisance relationnelle en interne et avec nos partenaires
Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite